Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fbi82 Donc me voila Q36 depuis hier, et c'est vraiement galere de chercher une mission correcte.....
Fbi82 On est bien d'accord TBB, mais comme Tang a rajouter un stock de mission je pense que maintenant certains vont vouloir evoluer....
c'est pas "macher" le travail que de classer les missions par durée, enfin je pense pas
TheBigBang Le souci, c'est que ça prend énormément de temps et dans le cas de Fbi82 avec ses 27 navires, c'est long, très long. Surtout pour quelqu'un qui travaille et n'a pas forcément le temps de prendre énormément de temps pour le faire.

Je comprends les avis de chacun et je suis d'accord avec tout le monde, mais l'avis se comprend suivant le cas (nombre de navire et emploi du temps).
Like je suis d'accord avec tebi
Tebi23 Cela serait trop facile si Tang nous " mâcherais " le travail.
Je pense qu'en laissant comme ça nous permet de faire plus attention, d'être vigilant à prendre les bonnes missions .
Antho22 bonne idée je suis d'accord avec cette proposition
Fbi82 je remercie encore Tang pour l'ajout de missions

Mais voila, serait-il possible de les classer par duréee par exemple ?
toutes les missions de 6h ensembles, toutes celles de 7h etc... car pour les tourismes il y a quand meme 15 pages de missions et c'est assez long de trouver les bonnes

Voila merci
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024