Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
motherlogue tu pense vous allez remettre le script quand ?
Ctimi Je sais, c'est moi qui l'ai mis. justement pour éviter d'avoir d'autre question similaire !
motherlogue oui d'ailleur il y a un mot qui défile sur larmateur le disant ^^
Ctimi Salut,
Il n'y a pas d'actualisation pour le moment.
Suite au changement de serveur les "crons" ou script automatique tel que les actualisations ne sont pas encore mis en place.
Bonne soirée !
100balle bonjour moi j'ai bien suivie les indications (qui était sur l'écran d'accueil et les même que "motherlogue" )

donc maintenant j'ai bien accès a l'armateur sauf que sa bug j'ai l'accès a tous forum ,achat voir mes bateaux etc ...
masi la ou sa coince c'est que depuis le 4 juillet mes bateaux sont en missions aucun plein disponibles etc donc au début je me suis dit que sa venais certainement du changement et que sa aller revenir a la normale !
est ce qu'il n'y a que moi qui es ce genre de problème ou alors c'est tous le monde ??

navigateur Firefox (j'ai essayé sous opéra et c'est la même chose !!)
TheBigBang Merci à toi pour mais ça va être difficile pour les joueurs de voir ton tuto étant donné qu'ils ne peuvent pas accéder au forum.

C'est d'ailleurs pour cela que Tang à tout mis en page d'accueil.
motherlogue bon on va passer l'explication je détaille la manipe,

-Ouvrir un bloc note en mode administrateur
pour cela faite rechercher "bloc note" clic droit executer en tant qu'admin.....



-une fois ouvert faitess fichier --->ouvrir, maintenant il faut trouver le fichier host voisi le chemin d'acces C:WINDOWSsystem32driversetchosts
pensez que blocnote va vous donner les fichier en .txt pour cela selectionnner tous les fichiers en bas a droite du cadre ^^

ensuite rajouter tous a la fin du code ces trois lignes :
91.121.188.82 larmateur.net
91.121.188.82 www.larmateur.net
91.121.188.82 forum.larmateur.net

voila maintenant faite fichier puis sauvegarder ou ctrl+s et réouvrer internet explorer ou votre naviguateur et a vous l'acces a l'armateur
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024