Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tebi23 De plus la valeur de l'argent n'est pas la même .. ( Je parle entre WL & L'armateur car AS je ne sais pas ) .
Ctimi Salut,
Se sont deux jeux totalement différents... Il est donc normal que l'argent gagné sur un ne soit pas accessible sur l'autre
C'est comme si tu joues à Super Mario sur Nitendo et que tu veux pouvoir profiter dans pièces gagnées sur un GTA.
En plus les jeux sont sur des serveurs différents et des Bases de Données également différentes.
Bon jeu !
luffwaffe j'ai eu une idee qui mais passer comme ca maintenant je sais pas si c'est faisable enfin ca aiderais pour le jeux ce serrais bien

alord voila je me suis demander si comme evolution on ne pourrais pas faire un systeme genre une banque qui transferais les dollars de l'armateur vers air start et vice vert ca
je sais que ca a l'air bete comme proposition mais je trouverais ca cool et meme le faire pour weedland en meme t'en enfin ca ne tien que a tantang mdr
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024