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Revue des dernières réponses | |||
Tebi23 | baba dans le fond je pense que ton idée est intéressante ..
Plus cherchée & plus approfondie je pense que sa peut être une bonne chose .. Mais l'histoire de la contrefacon & de la drogue à travers le bateau je trouve sa " bancal " comme idée . |
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baba94 | Je pense un truc pour mettre un peut difficulté et d'action car la on doit juste faire attention au fioul et pas lancer des mission trop longe pour les navires rajouter un peut de difficulté a partir de Q18 pour les joueur plus "expérimenter" | ||
Tebi23 | Je pense comme TBB .. donc - 1 pour moi .
Cela dit , il pourrait y avoir des obstacles dans le jeu mais pas de cette manière là en " recopiant " un peu sur Weed-Land & le mieux serait de rester en pleins dans la navigation & non de contourner le thème principal du jeu . |
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baba94 | une mairie | ||
TheBigBang | Nous sommes sur l'Armateur et non sur Weed-Land.
Le but principal est quand même la navigation. Sinon je n'ai pas du tout compris le mot "une maire", kézako ? |
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baba94 | Je viens de commencer weed land et j'ai vue qu'il y avait une maire
Sa serais bien de faire une maire dans l'armateur avec des douanier Si les douaniers on repère de la drogue dans le bateau alors il aura une amende et cela pour être totalement aléatoire ou en nous fessant un option qui nous ferait faire un trajet d'un point x a un point y en transportant des contrefaçon par exemple mais avec le risque de se faire repère par les douanier. |
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