Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tebi23 | Je trouve l'idée dans le fond intéressante , mais peut être comme TBB le dit , très dure à réaliser .
Puis comme ruru le dit , il y aurait encore plus de frais qui se rajouterais |
||
Gringo | ruru, je compte sur toi pour payer mes frais | ||
Ruru | C'est vrai que la question des congés se pose pour de vrais armateurs... ainsi que les augmentations de salaires, avec menace de grèves, tout ça... vous seriez prêts à devoir payer encore plus de frais ? | ||
TheBigBang | C'est trop complexe à mon goût et trop long à mettre en place pour Tantang | ||
tripdetahaa | bonjour
je voulez vous proposé de rajouter de l'experience au personnel plus ils on d'experience plus ont gagne de réputation les capitain a experience faible navigue avec les chalutier plus il ont d'experience plus il navigue sur des plus gros bateau et je trouve qu'on devrai choisir nous m^me les salair si le salair est pas assez élevé, ben la personne a droit de rufusé une personne déja embaucher a le droit d'etre augementé ou demandé a l'etre les congé payer tout humain a le droit aau vacences, le personnel devrai pouvoir demandé des vacences après x mision ou heur sur l'eau qui peut-etre accepter ou refusé, et si vous refusée trop de fois l'empolyé démissionne et ses congé doit etre payer x% pourcent de son salair voilà a vous de voire |
||