Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gringo | si tu commences le jeu le dimanche soir, tu peux faire une RAZ le lundi ![]() ![]() ![]() |
||
Ruru | En une semaine, Gringo, avec le temps de prise de connaissance du jeu, avec l'assurance à payer, avec les naufrages quasi certains du débutant, tu ne réalises pas de quoi t'acheter ton second chalutier. Je trouve donc que cet allègement est insuffisant. Surtout si tu commences le jeu le dimanche soir ![]() |
||
Gringo | les impots sont divisés par 3 la premiere semaine, je trouve que c'est suffisant ![]() |
||
Ruru | Pas trop bonne idée... mais peut-être que si... ![]() Les impôts paraissent beaucoup moins lourds quand le joueur débutant achète son deuxième chalutier, puis son troisième (on double puis triple ses revenus alors que l'impôt ne change pas). C'est donc juste une question de rythme de progression. Si dès le premier niveau on souhaite brûler les étapes, que va-t-on réclamer par la suite ? Mais il demeure une question de fond sous-jacente dans la proposition de Micky : "Combien de temps est-il raisonnable de rester Q1 avec un seul chalutier, avant d'en avoir marre ?" Certains jeux en ligne habituent leur joueurs à une rapide progression au tout début (plusieurs niveaux en quelques heures de jeu) pour devenir vraiment coriaces au bout de quelques jours. Alors peut-être que pour les débutants (Q1 seulement) il pourrait y avoir une modulation de l'impôt selon le nombre de chalutiers... par exemple * 1 chalutier : exonération totale * 2 chalutiers : demi-impot mais chaque semaine * 3 chalutiers : impôt complet. L'exonération totale à un chalutier éviterait aussi le très pénible syndrome du "je crée mon compte le samedi et je suis ruiné le lundi" ![]() __________ [edit ruru] j'arrive pas à arranger la liste ![]() |
||
Zoulou | Mais je ne pense pas que cette idée seras accepté car sinon les joueurs ce mettent en hibernation une semaine pour ne pas payer d'impôts puis font une semaine de gains, donc les joueurs ne payeront jamais d'impôts ![]() |
||
micky | oè c une bonne idée | ||
Zoulou | Dans ce cas, il faudrait doubler les impôts ![]() |
||
micky | bonjour a tous je vous propose comme amélioration pour les impot :
prendre les impot une fois toutes les 2 semaine car une fois par semaine ont arrive pas a réaliser un gros chiffre d'affaire pour pouvoir avancer dans le jeu. merci de votre compréhension |
||