Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Marc-087 | moi j aime bien mais dans tes point tu pourrais mettre un point pour les compte en hibernation aussi ![]() |
||
Picsou | Citation de baba94 :
Peu tu parler francais ![]() |
||
baba94 | Pour l'idée des points je suis ok
Edit: Transcription en francais |
||
NaSh | Sa veux pas dir qu'il y a un classement qu'il y a plus t'endraide ![]() Et je l'ai fais au depart pour montrer les Enligne et Hors Ligne etc etc ... Et pourquoi pas les classés dans l'ordre celon leurs reputs ![]() Au lieu de les mettrent n'importe comment . Simple idée ![]() |
||
Tebi23 | Je ne pense pas que le classement serve à quelque chose , surtout dans une alliance ou on s'entraide ![]() |
||
NaSh | Bon ton idée rejoint celle d'un jeu donc j'ai suivis dans ton sens en m'amusant avec Paint donc vous moquez pas mais je montre le concept . ![]() ![]() ![]() Avec un classement dans l'alliance sa peut motiver ![]() ![]() |
||
Roomsee | L'idée des points a côté me plait bien ![]() |
||
Tebi23 | + 1 ![]() Comme la dit TheBigBang , les points seraient plus préférable que mettre tous le pseudo en couleur ![]() |
||
X-x-A380-x-X | Oui sa mettrai un peu de gaité dans la page "Alliance" pourquoi pas ![]() |
||
Picsou | Oki merci donc + 1 pour savoir qui est en ligne
Et si vous avez d'autre proposition (visuel ) pour savoir qui est en ligne dans l'alliance laissez vos image ou proposition ![]() |
||