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Revue des dernières réponses | |||
Mac Arthur | Les idées avancées sont bonnes
En effet suis un vieux joueur de ce type de jeu Sincérement c'est décourageant. On me parle du développeur seul, un gloire à lui, mais modifier des classes dimpots et des prix type radar c'est quand même pas super lourd ( rire ne pensez pas encore un yaka) pour l'ergonomie du jeu le fait de pouvoir souscrire des contrats quand le navire est en mer me semble ncessaire, je vais pas me lever à 2 heure du mat pour essayer de faire tourner mes navires au max |
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Roomsee | oui seul ![]() ![]() |
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Neurotix | Ouais ça semble rouler ses trucs, ne chôme pas ![]() Mais il est seul à tout développer, code + graph etc... ?? |
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Roomsee | Et puis Tantang n'a pas besoin d'aide ![]() |
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Neurotix | Nahhhhh pas intéressé dsl ^^
Tant qu'Ã coder, je vais le faire pour moi ![]() |
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X-x-A380-x-X | On dirai de l'algo le long message que tu as fais ^^
Je pense que tu as de bonne capacité en programmation donc tu pourrai demandez a Tantang si il est d'accord de te laisser une chance dans la programmation de L'Armateur en lui montrant des scripts afin que Tantang puisse les étudier... Sinon rien a dire moi tant que ya de la nouveauté intéressante je suis pour ... ![]() Apres faut voir car comme je l'ai dit plus haut pas mal te diront que c'est un jeu de transport,marchandise ... Mais pas moi ![]() ![]() |
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Neurotix | En résumé :
+ de revenus ou améliorations revus à la baisse ($) + de trucs à se mettre sous la dent (rester connecté + longtemps) + gameplay plus rapide sans trop accélérer pour ne pas se rendre aux limites du jeu actuels en 3 mois non plus ^^ ... ressemble à ça version courte! ^^ A++ |
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Neurotix | Citation de X-x-A380-x-X :
![]() Oui c clair qu'il s'agit que de transport maritime tous secteurs (pêche, tourisme, freight etc...) mais n'empêche que tant que ça reste sur le thème je ne vois pas pourquoi ça ne passera #1. Je ne suis pas inquiet au vu et su de ce qui se passe comme nouveautés sur plusieurs jeux style mmorpg ^^ Suffit par exemple, pour les Quêtes/Contrats, que le tout reste logique mais différent des missions classiques (plus court aussi, c important!!!). Oublions l'idée des objets en mer à trouver car ce n'est pas très réaliste, mais disons que ceux-là seraient + à propos, même si un brin tiré par les cheveux pour sauver du temps de réflexion déjà que c long taper tout ça (mdr) ... Pourrait très bien être des contrats "pour les besoin de la cause" ne provenant et/ou ne concernant que des concurents virtuels ou réels in-game pour être certains de bien les différentier des missions classiques : - Transportez X tonnes de X poissons en tant que sous-contractant pour un concurent débordé! [Différents bonus possibles, si terminé en un seul aller-retour en utilisant 2 chalutiers car la quantité > que ce qu'un seul chalutier peut emporter etc...] - Aidez à localiser l'épave XYZ grâce à votre sonar/radar [+ bonus $$ pour chaque naufragé rescapé à bord du navire, si navire >= classe "tourisme" (si seulement chalutier = impossible d'embarquer même 1 seul naufragé, seulement paie régulière pour avoir localiser l'épave etc... Tourisme = max 25 naufragés @ 1000$ par tête bonus, Ferry = max 50 naufragés etc..] ou encore, "SI" l'épave d'un navire d'un joueur adverse (intéressant haha), la paye serait déduite du compte-joueur s'ayant échoué pour les besoins de la quête (ne perdrait rien, sauf paie/bonus versées au joueur complétant la quête) - Le navire d'un de vos concurrents éprouve des difficultés mécaniques, transbordez et acheminez son contenu XYZ (cargo ou vacanciers) au port le plus près. [Bonus sur quantité/rapidité ou si terminée en moins de X aller-retours car le joueur possède navire ferry ou commerce ou envois plusieurs navires 1 seul coup pour aller + vite etc.. ----> possibilité d'un pourboire aléatoire (faible%) de la clientèle transbordée pour avoir sauver leurs vacances ^^] - Une des routes de transport d'un concurrent est la cible d'un blocus pour XYZ raisons ou ciblée par des pirates Somaliens loool. Le client désire vous confiez une tâche risquée, faire diversion! [Contrat très payant mais risqué! .. Vol d'équipements possible le(s) navire(s) effectuant le contrat, très-très-faible% de perdre le navire même! ... Mais très-très payant] Suffit d'y penser que 5 mins et déjà ya des tonnes de possibilités intéressantes ... imagine 1 journée lol Certaines quêtes/contrats (sinon toutes) pourraient avoir plusieurs variantes en modifiant les paramètres durée/paie/bonus/pré-requis/"quantité à transporter" ... pour réduire la quantité de code à presque rien, en remplaçant juste qq variables c tout simple hehe! Encore un argument de plus pour stimuler et encourager les webdev du jeu À IMPLANTER CETTE FONCTIONNALITÉ (msg non-subliminal mais subliminable ^^) ![]() Meilleur argument encore (perspicace le gars hein ^^) Ça pourrait payer, bonjour les ALLOPA$$ en gardant les joueurs connectés avec ce genre de trucs et faire acheter pour réduire temps entre 2 quêtes ou missions de 50% grâce aux allopass pour accelerer jeu/progression... Idem pour des quêtes/missions version améliorées grâce aux allopass qui donneraient, disons, un 2ieme bonus sur qq'chose déjà rémunéré. Ce bonus serait inexistant sans activer un "pack double-bonus" via un lien se trouvant sous notre profil qui coûterait 3-4-5$ (ou +) pour 30 jours effectif ... Le principe des "packs" utilisés par la fameuse Gameforge a.k.a. MoneyForge si vous avez déjà joué à leurs jeux comme exemple Gladiatus dont je suis mordu. Toujours gratuits les jeux, mais de véritables avantages alléchants, je n'en suis pas à mon 1er 100$ versé sur 2 ans de jeu (Gladiatus.fr pour ne pas le nommer dsl pour le lien externe). Un bon 500$ d'investi facilement à date, sinon 750$ et je ne suis que 1 seul joueur sur dizaine de miliers... Tu/Vous le faite déjà mais sur des "appâts" peu convainquant (Réf: weedland et l'indice-police). Non pas de me faire lancer des flèches en suggérant de rendre les jeux payants ou déséquilibrés car joueurs payants/non-payants, mais vraiment juste de donner la possibilité aux joueurs de jouer + rapidement et + longuement sans décrocher, rester co plus longtemps quoi! Plus de plaisir, sans nuire aux autres joueurs directement c'est important... Et ne pas torpiller le(s) jeu(x) à la "GameForge" en coupant tout le plaisir de jouer aux joueurs-gratuits car ils n'ont vraiment aucune chance contre les joueurs-payants qui leur en mettent plein la gueule étant boostés comme c pas possible! ![]() ![]() Vous connaissez déjà "la game" et ses fondements c'est évidant, j'vais rien vous apprendre le(s) webdev héhé Mais j'espère avoir donné une piste pour de futures idées auxquelles vous aviez p-e déjà pensées autrement... Tout est bon à prendre venant d'un gamer hardcore et assidu ^^ [... et possiblement avant longtemps webdev à son tour d'un futur mmorpg, j'ai commencé à me gratter la bille et piocher là -dessus!! Serveur LAMP (Linux/Apache/MySQL/PHP5) temporaire de dev en local fonctionnel, qq classes + fonctions à récup, trier et adapter d'anciens projets pour p-e sauver qq mois de dév espérons lol... mais j'y travail ça viendra mdrrrr ...] Dernière réponse sur le sujet promis! ^^ Sauf si qq'un en rajoute ![]() ![]() |
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Picsou | Les point ou je suis le plus d'accords sont :
- Impôts trop élevées ( pour les impôts de la société ) -Les missions devraient être encore révisées à la hausse, et également pour les ferry et commerce, ou alors baisser le prix des quai des ferry et commerce - Réduire les délais entre la signature du contrat et le départ du bateau Donc + 1 sur ce que je viens de dire |
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X-x-A380-x-X | Oui c'est vrai tu as de bonne idée
Mais beaucoup te diront que c'est un jeu de transport maritine ... Donc je sais pas ... ![]() |
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