Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
jc76 au revoir cette semaine 10 missions résultat 0
bon courage a tous
Roomsee et moi tjrs pas d'allopass et je m'en sors sans jamais avoir fait de RAZ comme on dit c'est un jeu de gestion
Tebi23 TheBigBang , oui d'accord avec toi .
Moi dès le début j'ai fait un Allo Pass pour m'en sortir .
TheBigBang     Citation de tebi23 :
Normalement non . Avant tous c'est un jeux de gestion donc normal qui ai un peu de difficultés .
Après moi j'ai fait quelques Allo Pass pour m'en sortir je le cache pas .

Tu oublies que là ce n'est plus de la difficulté mais c'est tout simplement injouable sur long terme dû à des problèmes IG qui ne vont pas tarder à être corrigés.

Le jeu est à la base sans allôpass et personnellement je préférerais commencer sans allôpass et investir par la suite

Pour répondre à jc76 :

Le jeu va être amélioré d'ici peu de temps, en attendant courage l'ami, car le jeu en vaut la chandelle

Tebi23 Normalement non . Avant tous c'est un jeux de gestion donc normal qui ai un peu de difficultés .
Après moi j'ai fait quelques Allo Pass pour m'en sortir je le cache pas .
jc76 Je me branche tous les jours et impossible de pa&yés les impôts. Faut'il pour jouer avoir des allopasse

L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025