Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
buggy1 et non TBB a raison
TheBigBang     Citation de Picsou :
oui gratuit mais sa n'oblige pas d'acheter, seul ce qui en achete auront des avantages

Donc en gros les plus riches dans la vraie vie pourront aisément faire pleins d'allopass pendant que les autres lutteront pour essayer de mettre leurs comptes stables, moi je dis NON !
Tebi23     Citation de Frank Zappa :
Quand tu achete des allopass tu est deja avantagé avec 1.250.000 a 4.000.000 de $ en plus .

C'est pas assez ?

Il a raison , si tu veux avoir encore plus d'argent ou de réputation tu as qu'à tous simplement en refaire jusqu'à ce que tu en ais asser pour le bon fonctionnement de ta société .
NaSh Quand tu achete des allopass tu est deja avantagé avec 1.250.000 a 4.000.000 de $ en plus .

C'est pas assez ?
Picsou oui gratuit mais sa n'oblige pas d'acheter, seul ce qui en achete auront des avantages
Tebi23 Comme cela a été dit . A la base L'armateur.net est un jeux gratuit .
Donc -1
NaSh     Citation de Picsou :
oui mais justement sa donnerai un autre avantage donc se qui attirerait plus a acheter des allopass

Sa attire les gens a faire des allopass ? plutot a changer de jeux ..
-1

Comme dis Dela , c'est un jeu gratuit et c'est sa qui fait venir du monde , Faire un truc comme tu dis ferais partir grand nombre de joueurs

Surtout que voila , ton minimum 'grade' c'est 5 allopass c'est presque 10¤ ... 10¤ par mois ? t'es conscient ? Sur un gros jeu du style Warcraft c'est 12¤ ... et il y a ... humm ... une enorme difference .
Picsou oui mais justement sa donnerai un autre avantage donc se qui attirerait plus a acheter des allopass
Delavigne un allo-pass ?

non mais ok ils sont nécessaires pour payer les charges du serveur etc, mais je suis pas sur que de mettre cela en avant autant que tu le propose soit une bonne idée... ca reste un jeu gratuit a la base
Picsou un bonus ba les code que l'on achète

L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025