Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tebi23 | Comme dis Dela , sa ressemble à de la science fiction ![]() Et pour moi on dévie un peu par rapport au jeux ![]() ![]() |
||
X-x-A380-x-X | Sa a aucun rapport avec AS, je ne comprend pas pourquoi tu dis cela ...
Ensuite c'est peut être pas un jeu de science fiction mais sa serai drôle je trouve ![]() |
||
Delavigne | 1) ce n'est pas AS (!!!)
2) ni un jeu de science fiction ![]() |
||
X-x-A380-x-X | Bonjour je propose qu'on est plusieurs choix d'endroit ou localisé son port avec des risques à ces endroits là ![]() _Calama-City quand on envoient nos bateaux ils pourront se faire attaqués par des calamars géants. _Strange-City quand on est dans cette ville on peux se faire attaquez par des pirates fantômes et si sa nous arrivent l'assurance nous rembourserai pas car il nous croiront pas ou sinon 1 chance sur 2 de se faire rembourser ... _Caraibes-City on pourrait se faire attaquez par l'équipage de Jack Sparow avec des dégats énormes de notre bateaux (rajout de 1 a 5 h a nos hélices car ils les ont abimés par exemple) ou vole de marchandise de radar ou de sondeur. Et comme ville de bases ou tout le monde sera a l'inscription : _Port-City ou on peux se faire attaquez par des pirates normale Le fait de changez de ville donnera + de réputation dans toutes les missions EXEMPLE : Calama-City : 30% de réput en + par mission Strange-City : 20% de réput en + par mission Caraibes-City : 10% de réput en + par mission Port-City : 0% de réput en + par mission On pourrai se délocalisé contre une somme d'argent et un nombre de points de réputation et bien sur on devra passez par chaque ville afin de connaitre tous les problèmes du jeu (exemple on peux pas passez de Port-City à Strange-City on est obligé de passez par Caraibes-City) C'est une idée pour rendre le jeu + simpatique ^^ Qu'en pensez vous ^^ ? |
||