Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tebi23 Comme dis Dela , sa ressemble à de la science fiction ..
Et pour moi on dévie un peu par rapport au jeux
X-x-A380-x-X Sa a aucun rapport avec AS, je ne comprend pas pourquoi tu dis cela ...
Ensuite c'est peut être pas un jeu de science fiction mais sa serai drôle je trouve
Delavigne 1) ce n'est pas AS (!!!)
2) ni un jeu de science fiction
X-x-A380-x-X Bonjour je propose qu'on est plusieurs choix d'endroit ou localisé son port avec des risques à ces endroits là :
_Calama-City quand on envoient nos bateaux ils pourront se faire attaqués par des calamars géants.
_Strange-City quand on est dans cette ville on peux se faire attaquez par des pirates fantômes et si sa nous arrivent l'assurance nous rembourserai pas car il nous croiront pas ou sinon 1 chance sur 2 de se faire rembourser ...
_Caraibes-City on pourrait se faire attaquez par l'équipage de Jack Sparow avec des dégats énormes de notre bateaux (rajout de 1 a 5 h a nos hélices car ils les ont abimés par exemple) ou vole de marchandise de radar ou de sondeur.
Et comme ville de bases ou tout le monde sera a l'inscription :
_Port-City ou on peux se faire attaquez par des pirates normale
Le fait de changez de ville donnera + de réputation dans toutes les missions
EXEMPLE :
Calama-City : 30% de réput en + par mission
Strange-City : 20% de réput en + par mission
Caraibes-City : 10% de réput en + par mission
Port-City : 0% de réput en + par mission

On pourrai se délocalisé contre une somme d'argent et un nombre de points de réputation et bien sur on devra passez par chaque ville afin de connaitre tous les problèmes du jeu (exemple on peux pas passez de Port-City à Strange-City on est obligé de passez par Caraibes-City)

C'est une idée pour rendre le jeu + simpatique ^^
Qu'en pensez vous ^^ ?

L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025