Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
NaSh -1 .

Agrandis ta societé avant de parler de groupe ou autres chose reservé a une grosse societé et pas a un 3Q :/

Moi je trouve que les ameliorations sont bien .
Delavigne Ce jeu n'est pas crée dans le but d'atteindre la fin en quelUes mois

c est un jeu a long terme, comme le sont les deux autres du même auteur

après on est encore en réglage les choses peuvent chnager, mais le jeu doit rester assez long a terminer par exemple weed-land.net est en place depuis plus de 3 ans et peu de monde a atteind le denier stade
jeanla22 honnêtement, c'est déja bien d'avoir augmenté la valeur de l rémunération des mission mais en réfléchissant bien, c'est à peu près ne goute d'eau dans l'océan.
Regardez un simple exemple: il faut dix millions pour obtenir un seul naire commercial et deux milliards pour ouvrir un groupe. imaginz un instant, en supposant de ne pas être dépendant à plus de 30% des allopass comment ouvrir ce groupe et combien de mission il faudrait réussir pour y parvenir.
C'est vrai qu'il serait egallement souhaitable de créer des missions que l'on puisse effectuer immédi&atement, ce afin d'optimiser le raport du chiffre d'affaire.

L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025