Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Martin-076 | +1 Pour moi !
Je trouve sa plus en rapport ![]() |
||
Brunbear | je suis pour moi aussi. +1 ![]() |
||
Roomsee | +1 pour les grades "civile" ![]() PS: Questions pour le quizz déverrouillé |
||
Delavigne | suis assez d'accord sur le fait que les grades de la marine militaire ne sont pas vraiment adaptés, ceux-ci le sont surement plus ![]() |
||
Cavok | Je me permet de faire une petit UP ![]() J'ai remarqué également que la section "questions du quizz" est vérouillée... il est donc impossible de proposer de nouvelles questions. |
||
jeff90 | je ne connait pas les grade actuel alors ... mais ça a l'air bien :rio: | ||
Cavok | Bonjour !
Dans la mesure ou ce jeu concerne la marine civile, je propose de modifier les grades sur le forum de façon à ce qu'ils respectent la hiérarchie à bord d'un navire marchand. Je propose (du moins gradé au plus gradé): -Pilotin: genre de mousse, élève -Matelot: ... -Timmonier: matelot confirmé qui sait gouverner le navire lors des manoeuvres portuaires -Bosco ou maître d'équipage: le chef de l'équipe des matelots -Lieutenant ou Chef de quart: officier responsable de la conduite du navire en mer -Sd Capitaine: dirige le service "pont" à bord du navire -Commandant: Chef de l'expédition maritime -Capitaine d'armement: il gère les équipages depuis le siège de la compagnie -Armateur: le propriétaire de la compagnie, des navires, etc... Si il manque des grades, on peut rajouter ceux du service machine: -Graisseur -Maître machine -Officier mécanicien -2nd Mécanicien -Chef mécanicien PS: j'ai vu qu'une autre amélioration avait déjà été proposée, mais elle prend la hiérarchie de la marine nationale :/ |
||