Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
rudd05 | ![]() ![]() |
||
Termi | Citation de rudd05 :
Euh... Ce n'est pas comme dans l'autre poste ou un modérateur t'a donné son avis et zou l'affaire est classée hein. ![]() Tous les joueurs donnent leurs avis sur le forum, lui il t'a juste fait savoir que l’idée est déjà proposée. Cela ne signifie pas que seul son avis compte. ![]() |
||
rudd05 | Je ne me plaint pas ![]() Mais je pense cependant que des contrats de 1 semaine pour une mission serait intéressant ![]() En attente d'une réponse ![]() |
||
Termi | C'est un jeu de gestion. ![]() Et cela faciliterait trop de jeu et après il n'y aurait plus d’intérêts de joue puisque on peut assigner une mission à un navire. ![]() Avec 201 navires je me plaint pas de cela alors si toi qui n'est pas à ce stade tu te plaint... ![]() ![]() |
||
Yann66 | Les missions changent toutes les semaines et le but du jeu c'est de choisir ses missions pas de les automatiser | ||
rudd05 | Bonjour, voici mon idée :
Il faudrait je pense faire des missions régulières comme par exemple : Le "corsica ferry" va en Corse tout les jours telle heure et telle heure; ![]() On pourait assigné un bateau, du personnel etc. à des contrats régulier sur une durée déterminé (6 mois par exemple) Cordialement ![]() |
||