Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fimonkus | Bonjour,
je voulais soumettre une idée se rapprochant de celle-ci, je me permet donc de répondre à la suite de se post pour ne pas "flooder" le forum. 5 ans après ces posts, je vois que rien a été annoncé à ce sujet. Ayant presque 1 an de jeu à mon actif et jouant uniquement depuis mon téléphone portable je dois avouer que la perte de temps dans le choix des missions ne me motive ni a évoluer ma société ni a continuer le jeu. J'ai fais récemment découvrir l'armateur à ma conjointe et son père et après échange nous sommes tout 3 tombé d'accord sur le fait qu'il faudrait rajouter des filtres dans les missions (ex : temps de trajets croissant, montant de la mission, ...). Je sais que l'un des objectifs du jeu est de trouver ses missions, mais là quand je passe 15-20min dessus à chaque connexion autant vous dire que je n'y prends aucun plaisir. ça passe encore pour 3 navires, mais après ça demande trop de temps. Espérant que vous étudierez cette proposition, et dans l'attente d'un retour à ce sujet, je reste à votre disposition pour toute remarque ou question. |
||
Tebi23 | Bonne idée
+1 pour moi |
||
mad59 | Qu'il y aie au moins un filtre pour la durée des missions. Ca serait déjà plus souple pour le choix des missions.
|
||
Le Fou | Oui je suis d accord aussi pour la duree des contrat seulement apres pour le montant des contrat la recherche sera deja moins longue en ayant seulemnt les mission a durre souhaite donc a nous de trouver les bonne. | ||
Yann66 | Oui
Quand tu cliques sur "Missions tourismes" par exemple que tu aies un autre onglet genre "missions 2h" "missions 3h" on clique sur celui qu on veut, àa évite d avoir toutes les missions tourimes (dans ce cas) mélangées. que les missions puisent etre "triées" en fonction de la durée , du montant etc... , c'est ce que ke comprends !! |
||
Ptitpimous |
Tu veux en quelque sortes qu'avec des mots clé les missions qui si rapproche le plus apparaisse ? |
||
Tebi23 | Pas tout à fait compris
Tu peux être plus clair |
||
mad59 | Peut-on rendre plus attrayant et plus fluide le choix des missions?
En utilisant des boutons actifs pour sélectionner: 1.Le durée de la mission (2h, 3h, 4h) 2.Le prix du contrat (32000$, 45000$, 53000$, etc...) 3.L'heure de départ Juste une proposition |
||