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Tantang | Citation :
C'est à vous aussi de faire quelques calculs, et que la mission soit bien accomplie ou non c'est le bon moyen pour le faire Sur chaque jeu que j'ai créé les joueurs le font et parfois se font des utilitaires qu'ils se transmettent soit au travers de leur alliance, soit le mette a disposition sur le jeu. En soit ce n'est pas compliqué. Vous avez dans la liste des missions la distance, elle est exprimée en heure. Avec cela vous pouvez prendre la consommation du navire > exprimée en heure. Déjà vous avez une bonne base de calcul. Ensuite aux travers de vos missions vous pourrez définir > La consommation qui résulte du poids des passagers/marchandises. La consommation lors du chargement/déchargement du navire. (généralement environ 2h de consommation) Même en ne trouvant pas le chiffre exact de ces deux dernières variables, vous pouvez en faire une moyenne ce qui vous permettera de bien calculer la consommation des navires pour les missions... Mais avec le chiffre affiché dans les missions en cours (une fois commencées) vous avez de quoi avoir des chiffres précis |
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Tebi23 | TBB à transmis ce problème à Tantang qui lui te répondra dès qu'il aura lu ton poste | ||
Umondel | Merci d'être passé !
Donc tu parles de ceci : mais alors, et dans le cadre d'une mission de 19h : perte de fuel : 39.5/h x 19 = 79 tonnes x2 (aller-retour) = 158 tonnes ajoutons même 1h pour le déchargement --> 197.5 tonnes et pourtant, tu as certainement expérimenté que cette mission de 19h entraînera le naufrage du navire par manque de fuel ! Pourquoi ?? En fait, la seule manière (me semble-t-il, de connaitre la consommation, est d'accepter une mission, puis d'aller voir les "missions en cours" et alors on lit : 75.74 tonnes/heure En bref : c'est APRES l'acceptation de la mission qu'on s'aperçoit que le navire manquera de fuel. C'est totalement illogique, et cela va à l'encontre de la notion d'une saine gestion. Est-il possible de faire remonter cette bizarrerie au webmaster ? (Tantang, je crois) |
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TheBigBang | Le consommation du fuel/heure se trouve dans les fiches détaillées des navires dans l'onglet "constructeurs".
Après par rapport aux calculs, j'ai jamais vraiment fait attention. |
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Umondel | Merci à Tebi et à TBB d'être passés donner leur avis.
Donc oui, il s'agit d'un jeu de gestion. Oublions donc les batailles, soit. Mais une gestion demande qu'on puisse faire des calculs. Pour gérer, il faut connaitre les paramètres. Quand je planifie un voyage en voiture, je connais la distance, la durée et la consommation de ma voiture. Mais ici ? Voici un exemple-type d'une offre pour un navire de commerce : Où se trouve la consommation de fuel/heure ? Nous savons tous qu'au-delà de 15h, avec un contrat de pub, le navire coulera. Pourquoi ? selon quelles variables ? Comment gérer , puisque c'est un jeu de gestion ? Merci d'avance pour la réponse. |
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TheBigBang | Comme Tebi le dit si bien, nous sommes sur un jeu de gestion et pas sur un jeu de stratégie. Donc ça ne fait pas parti des futures améliorations.
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Termi | Coder les batailles = Mettre en place des batailles je pense bien
Car on code des fonctions du jeu. |
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Tebi23 | " Coder les batailles " ??? Tu peux être plus précis ?
Pour ce qui est de la " gué-guerre " il a déjà était précisé que ce n'était pas le but de ce jeu et donc sa déviait totalement du sujet de l'Armateur. Pour l'ajout des navires c'est prévu mais pas de guerre |
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Termi | Oui bonne idée !
En effet, la le jeu est surtout basé sur des "clic". Donc ça serait plutôt bien de faire cela peut être ajouter des navires que l'on pourrait envoyer en missions de défenses d'un pays, d'une base militaire etc... Et puis ceux n’étant pas pour les guerres pourront toujours faire les missions déjà présentes Ça serait assez intéressant si l’idée est bien exploitée car on pourrait avoir une motivation de plus d’être plus présent sur le jeu. |
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Umondel | Ce jeu est sympa, c'est une évidence.
(même si je persiste a trouver dommage que les missions de commerce > 15h conduisent systématiquement au naufrage par manque de fuel et qu'il est impossible de calculer combien consomme un navire en phase de pub... or un jeu de gestion présupposerait que le capitaine ait toutes les données en mains ) Bref. Mais ma proposition est la suivante : Serait-il possible de coder des batailles ? Ça pimenterait le jeu et ça pourrait être sympa, non ? qu'en pensez-vous, les amis ? |
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