Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
dbsealines | Bonjour à tous
Je reviens sur ce sujet, car il est quasi impossible de revendre des quai chalutiers. Serait il possible de les louer? |
||
CaptainTouch | ah oui c'est vrai ![]() ![]() |
||
Termi | Euh... avez vous bien lu le message de Tantang que vous avez cité ?
Je ne pense pas ! Sinon vous auriez su que Tantang a été clair en disant qu'aucune raz n'est prévue ! |
||
CaptainTouch | Citation de Tantang :
![]() ![]() ![]() |
||
Termi | ![]() ![]() A savoir si lors des améliorations, un ajout de missions sera effectué ? Les missions pour commerces deviennent insuffisantes a un certains niveaux. ![]() Voila c’était ça. ![]() |
||
Demon Weed | superbe nouvelle, Merci Tang,
Bien hate de voir les nouvelle amélio ![]() ![]() |
||
Tantang | Il est souvent préférable de faire une RAZ lors d'une nouvelle version du jeu mais ce n'est pas toujours le cas !
C'est le cas que si le jeu est très avancé, c'est à dire beaucoup de riche ! pour le moment nous prévoyons les améliorations mais pas nécessairement de remise à 0. |
||
Termi | C'est trop tôt a mon avis pour qu'il y ait une remise a zéro du jeu.
Et comme Umondel l'a dit une nouvelle version n'implique qu'un changement dans le jeu avec de nouvelles choses mais aucun rapport avec une raz complète du jeu. ![]() |
||
Umondel | Merci Tantang.
Bah, une nouvelle version n’entraîne pas forcement une RaZ. Mais c'est clair que s'il y a une raz, j’arrête le jeu. |
||
Tebi23 | Pour le moment la RAZ du jeu n'est pas d'actualité !
Mais ce n'est pas non plus impossible ![]() & aucun dédomagement sera fait sa je peux te le certifier,imagine les quelques milliers de joueurs inscrits qu'il faudrait les dédomager un par un ... ![]() |
||