Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ctimi | madyca2 Merci de ne pas remonter inutilement des sujets datant de plusieurs années. ![]() |
||
madyca2 | oui je suis dacor avec vous parce que le niveau des quizz son élevé et vaut au moin les mettre a 10 000$ | ||
CapitaineBarnock | Moi et le calcul mental ![]() ![]() |
||
Termi | ![]() Le sujet ne remonte qu'a 5 mois ![]() ![]() Le quizz est juste un bonus et une animation pour la taverne mais pas pour nous aider a remplir automatiquement ou autre chose. ![]() |
||
CapitaineBarnock | ![]() ![]() ![]() |
||
Tebi23 | 2.000 je trouve déjà cette somme très bien. Avec le nombre de personne qui viennent uniquement que pour le quizz augmenter cette somme à 10.000 serait du grand n'importe quoi sur la Taverne et sa ne serait plus un lieu d'échange, de partage mais une bataille pour le quizz ! ![]() |
||
Termi | ![]() ![]() ![]() Donc -1 de mon cote car deja a 2,000$ et les quizzeurs sont la a 10,000$ ca devrait etre vraiment plus grave ![]() Et le quizz n'a pas pour but d'enrichir un joueur ![]() Edit: Je me disais avoir vu un sujet parlant de cela ici ![]() Voila regarde ce lien ![]() http://forum.larmateur.net/messages.php?sujet=1252&sous_cat=5&login=1 |
||
gabouy | ![]() ![]() |
||