Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Leeroy ok c'est good alors sa
TheBigBang Il date ce sujet

Merci pour votre soutien à tous
D'ailleurs Tantang l'a mis depuis un petit moment déjà dans "Améliorations Retenues !"
Leeroy Bonsoir

Ce n'est pas possible de se relier au condition réelle ?

De plus en plus nous son donner des gadgets avec la météo en direct
Delavigne bonne idée

je propose aussi des retards, délais de quelques heures dans le lancement des missions, et décalage des départs, provoquées par une météo non praticable les bateaux restent au port
supr_399 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ruru Effectivement l'idée peut pimenter le jeu.

Cependant au vu des coûts actuels, il serait vraiment mortel de faire couler un navire juste à cause d'un petit vent de travers. Il vaudrait mieux je pense ruiner la récolte ou bien forcer un passage du navire à l'entretien pour réparation.

Il faudrait aussi que la météo soit annoncée au moins pour les 12 ou 24 heures suivantes, et pas seulement pour l'heure en cours comme dans AS.
ATRCCM +1 il y aurait vachement plus de réalisme
TheBigBang Merci d'avoir retenue ma proposition.
Killer Ethyl J'adoooooooooooore me sentir génial !
Tantang Pourquoi pas développer la météo, car il est vrai que pour le moment elle ne sert pas à grand chose.
Du moins elle n'est pas assez détaillée.
De même, pourquoi pas, comme tu le proposes, de mettre en place d'autres conséquences : perte de marchandises, de personnels, accident (et non forcement un naufrage pure et simple)

Donc pour ma part idée retenue, je mets ca en post-it

Merci à vous, je vous laisse continuer la discussion si vous voulez compléter vos idées

L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025