Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Leeroy | ok ![]() ![]() |
||
TheBigBang | Il date ce sujet ![]() Merci pour votre soutien à tous ![]() D'ailleurs Tantang l'a mis depuis un petit moment déjà dans "Améliorations Retenues !" ![]() |
||
Leeroy | Bonsoir ![]() Ce n'est pas possible de se relier au condition réelle ? De plus en plus nous son donner des gadgets avec la météo en direct ![]() |
||
Delavigne | bonne idée ![]() je propose aussi des retards, délais de quelques heures dans le lancement des missions, et décalage des départs, provoquées par une météo non praticable ![]() ![]() |
||
supr_399 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ruru | Effectivement l'idée peut pimenter le jeu.
Cependant au vu des coûts actuels, il serait vraiment mortel de faire couler un navire juste à cause d'un petit vent de travers. Il vaudrait mieux je pense ruiner la récolte ou bien forcer un passage du navire à l'entretien pour réparation. Il faudrait aussi que la météo soit annoncée au moins pour les 12 ou 24 heures suivantes, et pas seulement pour l'heure en cours comme dans AS. |
||
ATRCCM | +1 il y aurait vachement plus de réalisme | ||
TheBigBang | Merci d'avoir retenue ma proposition. ![]() |
||
Killer Ethyl | J'adoooooooooooore me sentir génial ! ![]() ![]() |
||
Tantang | Pourquoi pas développer la météo, car il est vrai que pour le moment elle ne sert pas à grand chose.
Du moins elle n'est pas assez détaillée. De même, pourquoi pas, comme tu le proposes, de mettre en place d'autres conséquences : perte de marchandises, de personnels, accident (et non forcement un naufrage pure et simple) Donc pour ma part idée retenue, je mets ca en post-it ![]() Merci à vous, je vous laisse continuer la discussion si vous voulez compléter vos idées ![]() |
||