Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Gringo | je suis pour aussi!
Car pour annuler, c'est difficile de trouver le bon bateau, vu que ni le numero de mission, ni la reference bateau y est! |
||
Termi | ![]() ![]() Moi l'autre jour j'avais mis une mission de ferry a longue heures et les helices en mauvais etat du coup j'ai du annuler 3 missions pour que je retire le navire de mission Donc +1 de ma part |
||
Ptitpimous | ![]() Pourquoi pas ![]() Mais c'est aux joueurs avant tout de faire attention à ce qu'il fait ![]() |
||
Le Fou | Exemple :
Mission 801264 Durée : 14 heures Contrat : 1,803,040 $ Nombre de passagers : 0 Nombre marchandises : 3,589 Date départ : 04/07/2011 à 00:52 Réputation à gagner : 568 Réputation Min : 2257 Date arrivée : 04/07/2011 à 14:52 Distance parcourue : 0 h Temps écoulé : 0 heures Etat : En attente - Annuler Mission il faudrait integre le numero du navire qui va faire cette mission cela permettrai d'annuler la mission si on s'aprercoit que l'on a pas changer les helice ou fait le plein Car moi aujourd'hui j'avais envoyer un navire qui avait 90h d'usure d'helice et donc il aurai fait naufrage mais pour annuler j'ai du annuler plein de mission qui coute des dollar et de la reputation avant de trouver le bon navire ![]() |
||