Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
motherlogue | je pense que cela ferait baucoup de complication inutile, enfin cela reste mon avis, mais en revanche c'est une bonne idée ! | ||
nuts carter | Citation de tebi23 :
et même, je pense pas que c'est dans l'idée de Tantang de mettre, hélice, + réducteur/inverseur + machun chose + coque du navire, enfin, tout un machun de truc quoi |
||
Dedesch | Foba autant mettre des prix qui se rapproche de la réalité lol: toi la pour commerce c'est exorbitant ![]() 150 000 $ se raproche du pris des gros réducteur donc pour commerce ![]() |
||
foba | pourkoi pas en mettre mais plus pour les riches :
chalutier : un truc comme 10 000$ tourissme:vers les 50 000$ (un peut plus pénalisant) ferry : 150 000$ (encore + pénalisant) commerce : 500 000$ (c'est pénalisant aussi) EDIT: j'y connait rien moi !!! |
||
Dedesch | oui c'est vrai Tebi que sa engendre des frais ![]() |
||
Tebi23 | + 1 dans la logique et la réalité des choses .. mais - 1 car sa engendre des charges en plus .. alors qu'on sais très bien que c'est dure de se faire un bénéfice assez conséquent dans le jeu . | ||
Dedesch | Bonsoir a toutes et tous![]() Alors voila hier soir mes venu peut etre une améliorations a mettre en route sur le jeu ![]() Alors voila je suis un peut dans le monde du bateau grace a mon travail... Je suis monteur de boites de vitesses pour bateaux ( apelée aussi Réducteur; Inversseur;Embrayeur) qui se trouve entre le moteur et l'hélice ![]() ![]() Suite à sa pourquoi pas rajouter cette achats supplémentaire en plus des hélices ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que cette ajout finaliserai plus le jeu au niveau de la ligne complète ![]() Pour se qu'il veulent voir a quoi cela ressemble je vous marque ou aller voir ![]() ![]() Réducteurs marins, Masson Marine, systèmes de propulsion maritime ... Celui qu'il faut prendre ... voila. J'espère avoir etait clair dans mes phrases et que vous aller me comprendre ![]() En attendant de voir ce que vous en penser ![]() ![]() bonne soirée a vous ![]() |
||