Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ptitpimous | Si c'est possible, reste a savoir quoi faire | ||
Arctic Sunrise | Et ?
C'est pas possible ? |
||
Ptitpimous |
Nous en avons parlez entre nous avant que vous nous soumettiez cette proposition |
||
Arctic Sunrise | Ca intéresse personne ma proposition ? | ||
Shippuden2000 | Ohhh Snif snif | ||
Ptitpimous | Citation de Shippuden2000 :
Comme dit plus haut par Ctimi, l'Armateur est un jeu de gestion de commerce, pas de guerre, donc dans ce sens ce type de navire ne verra pas le jour sur le jeu. |
||
Shippuden2000 | Yes, nouveaux bateaux comme portes avions ! Ca fera le lien avec Air-Start comme ça, et puis on pourrait dire qu'ils décollent du porte avion en mission et que ceux qui ont un compte dans air-start verraient leurs avions décoller et commencer une mission depuis leurs portes avions dans l'armateur, comme ça on pourrait aller dans des pays plus loin sur Air-Start ! ouaiiiis | ||
Arctic Sunrise | Pourquoi ne pas rajouter des bateaux (Chalutier, ferry...) avec différente capacité de transports ?
|
||
TheBigBang | Citation de bobo :
On ne s'occupe que de la maintenance du jeu, on ne peut rien faire d'autre. C'est seulement Tantang qui peut travailler dessus et ajouter des choses ou en enlever. Il s'occupe de 4 jeux et il vient de faire une grosse remise à zéro de WL avec en plus des amélios. Ça viendra bientôt pour nous |
||
Demon Weed |
J'ai arrete de jouer depuit environ 1 ans, toujours pas d'amelio apporte, wow un gros zero, desoler mais comme a dit bobo, ( on se fou du jeux ) et comme je fois il a 100% raison un seul mots Rédicule..... |
||