Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
paquebot interna | +1bonne idée | ||
judoka12 | Bonjour,
+ 1 aussi pour moi ! En plus ce système est déjà sur AS, Tantang pourrais surement reprendre des données d'AS |
||
Demon Weed | En fait comme sur A-S, les parking serve a stationner les voitures des cliens qui parte en voyage, donc ca serais la meme chose pour ici, les gens qui parte en vacance 1 semaine, faut qui stationne leur voiture a quelque pard non , pour les restaurant cest la meme chose, et la pour la boutique souvenir ca pourais etre une bonne idee,
+1 |
||
Cugny | Un parking, pour quand un navire doit prendre des passagers!
Comme ça, si tu as un parking à chaque quai, tu gagnes telle somme par passager qui ira dans le navire amarré à tel quai. Mais cette somme doit être minime, on gagne pas 1 000$ parce qu'un homme s'est garé chez toi |
||
Tebi23 | Un parking !? pour !?
Restaurant → - 1 , je ne vois pas l'utilité .. |
||
Cugny | Bonsoir.
Des Parkings, pourquoi pas? Mais il faudrait approfondir, car là "parkings comme sur AS" y a pas d'info', à quoi ça sert, etc... Les restaurants n'appartiennent pas aux sociétés maritimes, - 1 Pareil pour les boutiques. Cordialement, Cugny |
||
JspAudun54 |
Pourquoi pas. + 1 |
||
reto | Je propose de créer des parkings, restaurants comme sur Air-Start ainsi qu'une boutique de souvenir (tout simplement un endroit avec des caissières pour vendre) | ||