Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
John DANY | je vous remercie de vos conseils | ||
Like |
Tu peux refaire un Remise a Zero en deposant ta demande sur ce lien http://forum.larmateur.net/topics.php?sous_cat=9&login=1 Une fois la RAZ faite, achète 1 chalutier, 1 radar et embauche 1 marin et 2 capitaines! Avec un seul navire le sondeur n'est pas nécessaire Il se rend indispensable une fois que tu passe a un second navire, chaque navire devra avoir 1 radar et un sondeur! Et si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me contacter par mp sur le jeu bon jeu |
||
John DANY | bonjour
actuellement déficitaire de 83000$ et n ayant plus la possibilité de faire de mission et ayant déjà utilisé ma remise à zéro que me conseillez vous de faire? quels sont mes possibilités pour me sortir de ses problemes en vous remerciant de vos réponses |
||
Delavigne | pas de soucis
bon jeu |
||
weed-dudu | a oui effectivement des pirates sont venues sur un de mes bateaux et un autre a coulé -900000 sa fait beaucoup comme meme désolé d'avoir posté pour rien merci pour l'explication | ||
Delavigne | si tu as eu des bateaux de coulé (cf carnet de navigation), il est normal d'avoir subi une perte | ||
weed-dudu | tout d'abord bonjour je suis enfin je pense etre victime d'un beug lundi matin après que les impôts soit passé j'était a - 3 million et quelque chose j'ai ressorti de l'argent de ma banque afin de comblé ce déficite d'acheter du fioul et de prendre une pub a 600000$ je revien sur le jeu mardi matin et mon compte et passer en negatif de -900000$ alors qu'en plus j'avai fait des missions | ||