Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tebi23 | Si je prend mon cas > Pendant 1 Moi j'ai pas coulé de Navire & depuis je fais que en couler .. pourtant je ne suis plus débutant ![]() C'est un jeu de gestion à nous de gérer ![]() |
||
baba94 | Oui par exemple moi j'ai 1 bateau qui coule par semaine ^^ | ||
Tebi23 | Après tout dépend de notre niveau de maladresse ( ![]() |
||
baba94 | Moi je pense que pour la première semaine c'est bien de prendre l'assurance a 90% et après de la mettre a 0% comme sa pas de Problème avec les impôts mais il faudra être plus vigilant avec le fioul et les mission que tu envoie a ton Navires | ||
Tebi23 | A la base l'assurance a été mise à 90% dès le début car étant débutant sur le jeu un naufrage est très vite arrivé ![]() ![]() Ensuite à toi de voir si tu es un bon Armateurien ou pas ( ![]() Plus sérieusement , si tu penses que tu peux assé bien gérer tes bateaux en limitant les naufrages alors tu peux prendre le risque ( ou pas ) d'enlever l'assurance à 90% et de la mettre moins chère ou sinon à 0 carrément ![]() Tout dépend de ta gérance de ton entreprise ![]() Certes si tu coules souvent des bateaux l'assurance 90% tes plus préférable ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
TheBigBang | Bonjour et je te souhaites la bienvenue Romulus. ![]() Je te conseille plutôt de mettre ton assurance à 0% car comme cela tu paieras moins pour les impôts à venir chaque lundi. ![]() L'assurance rembourse très peu la perte de l'un de tes navires malheureusement. ![]() Bon jeu à toi et bonne journée. ![]() |
||
supr_35 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
romulus 72 | bonjour je suis nouveau je voudrai savoir quelle assurence faut il prendre pour débuté | ||