Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ruru | merci, bon aprèm toi aussi
Il y a une autre confusion également quand tu parles des quais n°1 n°2 n°3 n°4... Cela désigne en réalité des types de quais : quai 1 = nombre de quais chalutiers quai 2 = nombre de quais tourismes quai 3 = nombre de quais ferrys quai 4 = nombre de quais commerces Tu peux donc avoir plusieurs quais 1 (quais de type 1), plusieurs quais 2, etc... si ta société est assez grosse ! hé hé hé le métier d'armateur est un long apprentissage |
||
gazoduc | re faut attendre d'avoir 3;500 de réputation
puis pour les quais n°2 n°3 n°4 donc on ne peut pas les acheter séparer cé pour sa qu'il faut passer en Q9 bien sur que tu peut m'apeler Gazo a+++ BON apres midi |
||
Gringo | la confusion, viens dans les termes "Quai"
en effet, on utilise ce terme pour la taille de la société (Quai 3 = 3 bateaux, Quai 9 = 9 bateaux , etc ) et on utilise le meme terme, pour designer les "quais" ( pour les types de bateaux, chalutiers, etc) Un quai 3 possede un quai pour 3 bateaux, un quai 9 possede 3 quais pour 9 bateaux! la confusion vient de la! |
||
Ruru | Bonjour Gazo (ch'peux t'appeler Gazo ? )
Comme Cali a expliqué, au début ta compagnie n'a droit qu'à un seul quai, pas à 4. Pour pouvoir acheter un second quai, puis un troisième, tu dois d'abord agrandir ta société (dans le menu "Votre Société") et passer de Q3 à Q9. Bonne gestion et si t'as d'autres questions... n'hésites pas |
||
gazoduc | le probleme quand tu t'inscrit ta qu'un quai les autres 3 tu est obliger de les acheter; moi j'en est un sur quatre qui a deja 3 chalutiers:
donc il me faut acheter un quai pour pouvoir acheter d'autres bateaux ; mais c'est impossible je ne comprend pas pourquoi |
||
Cali | bonjour,
pour pouvoir acheter d'autres bateaux il te faut agrandir ta société et donc passer de Q3 à Q9, acheter les quais necéssaire, sachant que pour agrandir il te faut plus de 3500 de réputation et 7.5 millions de $ voilà |
||
gazoduc |
bonjour , j' ai 4.500.000 euros + 3 bateaux et bien sur j'aimerais en acheter d'autres mais impossible je ne comprend pas pourquoi il est meme impossible d'acheter des quais. peut- on me dire d'ou cela vient merci d'avance a+++ bonne journée |
||