Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
CaptainTouch | ![]() Car le joueur n'est pas sur et personne ne la affirmer ![]() Merci a vous d'avance et bon jeu ![]() |
||
Termi | Ce genre d'amelioration peut venir et est peut etre interessant bien que je pense pas trop a ce genre de themes ![]() Mais attendons de voir dabord si dans les jours a venir certaines apparaitront avant d'envisager d'autres ![]() |
||
TheBigBang | Je suis d'accord sur le principe tout comme toi mais c'est une amélioration secondaire et encore... | ||
Tebi23 | Moi contrairement à TBB je pense que la prime écologique peut être intéressante après il faut savoir comment l'intégrer & surtout bien le faire .. | ||
TheBigBang | Non, il a bien fait, ça évite d'avoir plusieurs topics sur le même sujet.
@Hannibal : perso, la partie écologique je m'en fiche un peu. C'est plus une mode depuis quelques années plus qu'une réelle prise de conscience. Les 3/4 de la population suit le mouvement sans rien comprendre et c'est plus un état d'esprit de suiveur plus qu'autre chose. La prime écologique ne tient d'ailleurs pas la route puisque pour calculer le coût écologique d'un produit, il faut prendre en compte l'ensemble de son cycle de vie : coût d'usage, mais aussi coûts de fabrication et de recyclage. Certes, les véhicules récents consomment moins que ceux produits il y a dix ans. Mais au vu de l'énergie et des matières nécessitées par leur construction, il reste écologiquement bien plus "rentable" d'utiliser un véhicule jusqu'au moment où les pannes se multiplient, et c'est d'ailleurs encore plus vrai avec les bateaux. |
||
Termi | ![]() ![]() Au lieu de remonter ce topic de 2 ans ![]() |
||
Hanibal363 | Je sais que je remets au gout du jour un très vieux topic néanmoins je crois qu'on pourrait retravailler cette partie du jeu en proposant qu'on puisse mettre plus tot son navire à la casse avec une prime écologie, ça permettrait de faire tourner plus facilement les navires et ls bourses des joueurs à mon avis.
Ca sensibiliserait les joueurs à l'environnement et ç serait également en relation avec l'état d'esprit actuel qui domine actuellement. Qu'est que vous en pensez ? |
||
Gringo | Ouais juste ruru, autant pour moi ![]() ![]() |
||
Delavigne | Citation de Ruru :
c'est normalement calculé pour ![]() |
||
Ruru | C'est calculé juste au dessus, Gringo ![]() |
||