Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ruru | Reste c'est qu'un jeu.
Les naufrages ne sont pas une fatalité As-tu déterminé pourquoi ton dernier navire a chaviré ? |
||
supr_141 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ruru | On n'a pas dit que c'était facile, Gazoo, mais que c'était jouable .
Un navire qui coule, c'est une erreur que le joueur commet (ou un pari risqué perdu). C'est aussi une occasion d'affiner sa stratégie et de s'améliorer, de tirer ses propres conclusions et fabriquer ses propres recettes de succès. Et si tu te retrouves dans une situation vraiment bloquée, tu fais une RAZ. Cette option fait partie du jeu, on a le droit de l'utiliser |
||
Gringo | Citation de gazoo60 :
Merci d'éviter les majuscules |
||
Roomsee | peu être parceque tu ne choisi pas les bonnes missions
Alors sors ta calculette et recommence comme il faut |
||
supr_141 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Roomsee | Oui du nez c'est plus facile pour compter sur ses doigts | ||
Ruru | .... du nez
Moi non plus, jamais de RAZ, et toujours là malgré plusieurs bateaux coulés . J'ai pas le bol MONSTRUEUX de Roomsee Même avec un seul navire, même en ne sortant qu'une seule fois par jour, en une semaine on peut se faire 376,250 $ (7 x 53,750) ce qui est plus que les impôts te prendront. Le jeu EST jouable, Gazoo. Et si tu veux t'enrichir plus vite, arrange-toi pour sortir plus d'une fois par jour. En faisant 14 missions à 37,250 par semaine, tu gagneras 521,500 $. Tu te payes assez vite ton second chalutier . |
||
Roomsee | Citation de gazoo60 :
Je n'ai JAMAIS fais de RAZ depuis le 1er jour du jeu !!!! Je n'ai JAMAIS fait d'allopass !!! Je n'ai JAMAIS eut de bateau coulé !!! Le jeu était mal réglé les premières semaines OUI ... MAIS plus maintenant !!! Il est largement accessibles et très vite profitable !!! C'est un jeu de gestion en même temps !!! Donc faut calculer et s'enlever les doigts .... |
||
Gringo | le jeu est jouable
aucun soucis, meme pour un débutant |
||