Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ruru | o L'impôt est fixe, il ne dépend pas de tes gains de la semaine. Mais il peut varier comme Ctimi t'as dit.
o L'impot sur la fortune sera calculé sur ce que tu possèdera précisément le lundi à 4h du mat' ; évite alors les missions qui se terminent à 3 heures ![]() |
||
Zoulou | Et si tes impôts ont augmentés, c'est parce que la première semaine de jeu les impôts sont divisé par 3 ![]() |
||
Ctimi | Si tu as plus d'un million de dollars sur ton compte courant (hors banque ou alliance), tu dois payer les impôts sur la fortune. ![]() ![]() |
||
carlos777 | Ok,j`ai pris note .Par contre si jusqu`a dimanche je fait 500`000 je dois payer des impôts sur mes revenus( missions ) . | ||
Ctimi | ![]() Tes impôts peuvent augmenter sous 4 conditions. ![]() - Tu subis un naufrage, et tu dois payer un supplément. ![]() - Tu achètes un nouveau bateau. Tu auras donc plus d'assurance à payer. ![]() - Tu agrandis ta société et tu auras donc plus d'impôts sur la société et aussi plus d'impôts pour l'assurance puisque tu auras aussi plus de navire. ![]() - Tu as plus d'un million de dollars sur ton compte courant (hors banque ou alliance), tu dois payer les impôts sur la fortune. ![]() Bon jeu ! ![]() |
||
carlos777 | Bonsoir .
Je joue depuis 3 jours .J`ai payé mon premier impôt aujourd`hui comme tout le monde .Ce matin je me connecte je vois que je dois payer 367`000 pour le lundi prochain .Je voulais savoir si ce montant vas augmenter jusqu`a lundi prochain ou c`est le montant a payer lundi ? |
||