Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
TheBigBang | Tu trouveras plusieurs réponses ici. | ||
Vendée Globe | est-il possible de trier les missions?
Par exemple, si je recherche une petite mission chalutier de 2h commençant le plus tot possible, il faut que je recherche parmis les 117 missions pour comparer. Et encore pour une mission chalutier ça peut aller, mais pour tourisme, ferry et commerce, il faut vraiment se taper toutes les pages? |
||
TheBigBang | Oui, voilà. C'est comme tu l'as dit plus haut. | ||
Vendée Globe | Citation de Gringo :
Donc l'heure de chargement s'effectue durant la première heure de la mission. |
||
Gringo | faut savoir que les actualisations se font que toutes les heures!
La mission commence donc a 2h00! Pour finir a 12h! |
||
Vendée Globe | Je reprends ce post car je comprends pas tout.
Par exemple: J'effecue la mission suivante - Durée : 4 heures - Date départ : 22/10/2010 à 01:04 - Date arrivée : 22/10/2010 à 05:04 A quelle heure mon bateau sera dispo? De ce que j'ai compris des explications précédentes ça donnerais ceci: 1h de chargement + 4h de missions aller + 1h de déchargement + 4h de retour = 10h d'occupation du bateau. Mais le chargement s'effectue apparement avant l'heure de départ donc pour moi mon bateau sera dispo à 10h04. Ce qui n'est pas mon cas actuellement à 10h45. |
||
Ruru |
L'ambiguïté vient que une mission de 2 heures qui commence par exemple en théorie à 12h30, finira à 18h00 (et pas à 18h30) donc ça fait entre 5 et 6 heures de durée... Mais tu te tromperas jamais si tu ajoutes 6 à l'heure entière de départ (dans mon exemple, à 12 h). |
||
Roomsee | Citation de Ruru :
La mission dure bien 6H |
||
Le Fou | Oui je sais mais la question etait la duree des mission | ||
Roomsee | Tout à fait Ruru | ||