Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
capitainebocasse | C'est vrai Ctimi
Finalement... l'avenir nous le dira !! Peut être que d'ici là , j'aurais pu acheter un 2ème quai Capbocasse |
||
Ctimi | capitainebocasse : Ne compare pas à Air-Start. Il y a eu certains facteurs qui ont obligé cette deuxième RAZ.
Si nous regardons WL il n'y en a pas eu depuis sa création. L'Armateur peut très bien être dans le même cas. |
||
capitainebocasse | Bonsoir,
Je suis pour ma part à 100 % favorable pour une RAZ : le jeu est complètement déséquilibré et risque très vite de lasser un nombre important de joueurs. D'un autre côté, certains joueurs ont investi des sommes considérables dans les allopass et ils ne seraient pas ainsi "récompensés" de leurs investissements pour le jeu. Ctimi, il ne me semble pas très raisonnable de s'engager sur des délais aussi longs au niveau de la prochaine Raz. Il n'y a eu aucune info en ce sens et 3-4 ans me semblent bien loin pour la prochaine Raz. Lors de la 1ère Raz sur Airstart, j'avais lu également que la suivante viendrait très tard (et même peut être jamais)... elle est arrivée après 2 ans. Capbocasse |
||
TheBigBang | Et stop avec cette fausse rumeur, même sur la taverne je l'entends ! | ||
Gringo | Citation de Delavigne :
tout est dit |
||
TheBigBang | Comme pour Cédric et Roomsee, une raz ne me dérangerait en rien, mais cela serait injuste pour le moment pour les utilisateurs d'allôpass. | ||
Delavigne | Pas de RAZ prévue pour le moment | ||
Tebi23 | Ctimi à dit que c'est pas demain la veille qu'il y en aura une ! ( 4 ans ) . Donc tu as le temps de la voir venir ..
Puis pourquoi parler de RAZ alors que même pas Tang en a parlé ! |
||
Picsou | alors il faudrait peut être le préciser l'orque l'on fait des allopass ?? Donc en gros sa sert plus de faire des allopass | ||
Roomsee | Ah oui je tiens à rapeller quand le jeu à ouvert début septembre soit un peu plus d'UN mois seulement ... Le déséquilibre est énorme déjà | ||