Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
NaSh | Ruru apparament , j'ai fais plusieurs test aussi sur le nombres d'heurs de mes helices , et il faut bien rajouter 2 heurs .
Mais bizzare , Tang a ecrit 9 heurs pour une mission de 4 heurs , Caiptain 11 heurs et moi 9 heurs aussi mais je pense que c'est plutot 10 a present ![]() Voila donc comme tu dis il doit avoir un soucis sur un point la ![]() |
||
capitainebocasse | Bonsoir,
Je pense effectivement qu'il y a des problèmes... et en plus variables en fonction de l'heure GMT à laquelle on joue. C'est compliqué tout cela !!! ![]() Dans tous les cas, je pense qu'il faut remédier à cela. Il n'est pas cohérent d'utiliser autant d'heures d'hélices. |
||
Ruru | Citation de Tarek ben Ziad :
Non pas une fuite (sinon, bonjour la pollution ! ) mais un surcroît de consommation causée par le poids de la cargaison, tonnes de poisson ou kilos de passagers ! ![]() ![]() ![]() |
||
NaSh | Non c'est logique ![]() |
||
foba | Citation de Frank Zappa :
c'est risquer |
||
NaSh | Bah pareil . Quand j'ai une helice a 94h je lance une mission de 2h quand il est dans les quais elle est a 99h .
|
||
capitainebocasse | Citation de Frank Zappa :
Pour ma part, je ne parle pas d'avis mais de faits indiscutables. Ce n'est pas compliqué : tu comptes le nombre d'heures d'hélices consommé entre le moment où ton navire commence sa mission et celui où il est disponible (et non pas celui où la mission est terminée). ![]() Capbocasse |
||
NaSh | Bon chacun son avis . Moi je reste sur Trajet allé + Trajet retour + 1 heur . Tang l'a dis aussi comme je t'ai montré .
Peut etre on a pas le meme GMT ou je sais pas mais j'invente rien . Bonne journée . |
||
capitainebocasse | Citation de Frank Zappa :
Bonjour, Je confirme mes dires un peu plus haut. ![]() Il te suffit de regarder pour un navire donné son nombre d'heures avant le commencement de la mission et le même chiffre après son retour dans tes quais. ![]() Tu verrais ainsi par toi même. ![]() Enfin, NON ce n'est pas normal. ![]() Capbocasse |
||
supr_141 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||