Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Ruru | C'est sur qu'il vaut mieux commencer (ou RAZer) le lundi juste après les impots
Fredo, faut voir et tester. Ya peut-être des solutions. Même s'il nous a pipoté et gonflé avec ses prétentions, Chacla avait pas forcément tort quand il parlait de l'assurance à 0 et de la pub. Le problème, c'est : a-t-on le temps d'investir avant que les impots ne prennent tout ? [edit] et aussi : combien d'erreurs peut-on se permettre avant de couler définitivement la compagnie ? surtout s'il y a une part d'aléatoire dans les naufrages et les échecs de mission. |
||
taboka | bonsoir,
Merci pour vos réponses et accueils, je vais quand meme jouer pour me familiariser. A bientôt sur le fofo!! |
||
Delavigne | Temporairement... Car d'ici peu tout va être corrigé
tu peux ye familiariser au jeu et forum en attendant |
||
supr_35 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
taboka | Salut à tous et à toutes.
J'ai lu les posts concernant les impôts et je me demandais si il valait mieux démarrer le jeu juste après les impôts qui sont prélevés lundi matin à 4h00. Par exemple si je fais une RAZ de mon compte lundi à 5h du matin, j'aurai une semaine complète sans impôts. Une autre question, je jouais sur l'ancienne version, est ce que les comptes anciens sont toujours actifs? Bye et bon jeu |
||