Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
bigmama951 | je vois que je ne suis pas la seule a perdre un chalutier le premier jour ! moi aussi coulé car pas de sondeurs ! j'ai dû aller à la banque pour remettre ma société sur pieds ! et depuis çà vas ........ donc ne pas perdre courage ! | ||
Roomsee | bah perso j'ai fait et réussi 4 missions sans sondeur ni radar donc non ce n'est pas de l'abus mais bien un manque de chance | ||
djrasta | Effectivement, je n'ai pas de chance. J'avais remis mon compteur à zéro, j'avais de nouveau acheté ce qu'il était prévu (cfr la FAQ).
J'ai effectué 2 missions sans sans problème et voici qu'au retour de la troisième mission, mon chalutier fait de nouveau naufrage. A ce tarif, ce n'est pas de la malchance mais c'est de l'abus. Sorry, j'en ai déjà marre et je fais le nécessaire pour me désinscrire de ce jeux. Salut à vous tous et bonne continuation. Je reviendrais peut-être un de ces jours, quand le jeu sera opérationnel. |
||
Roomsee | Malheureusement tu n'as pas eut de chance | ||
djrasta | Bonjour à toutes et à tous.
Hier, je me suis inscrit au jeu, j'y ai fait les achats minimums pour lancer la première mission : un chalutiers, un radar, un capitaine et deux marins. Le problème, c'est qu'au retour de cette première mission, le bateau a coulé, sous prétexte que je n'avais pas de sondeur. Si j'ai bien compris la FAQ, le sondeur est à acheter plus tard et de toute façon, il n'y a pas assez de dollars pour en acheter un au début. Est-ce normal de perdre son premier bateau au cours de la première mission? |
||