Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_141 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
sergio13 | Moi aussi, j'ai ce soucis, j'ai aussi remis à 0 mon compte, et au bout de la seconde mission, mon chalutier fait naufrage sur le retour, donc remboursement de l'assurance à 90% et là , plus moyen de s'acheter un autre bateau avec le personnel et l'équipement de base.
J'espère qu'il ne faut pas recommencer 10 fois le jeu dans l'espoir de pouvoir s'en sortir car en plus avec les impots, pas beaucoup de temps pour faire des bénéfices. |
||
couscous | me revoila et de nouveau le meme probleme sa fait 2 fois que mon unique chalutier coule donc reparti pour un remise a zero j vais recommencer mais sa commence a | ||
yafallah | Merci a tous | ||
Ruru | Yafallah, un petit conseil, achète ton navire AVANT d'acheter ton radar... je sais pas si ça a réellement une importance mais il semblerait, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum. | ||
Ctimi | Non ce n'est pas possible, puisque c'était une erreur. | ||
yafallah | est ce que je peut avoir 600.000$ apres la RAZ? merci | ||
Roomsee | oui le bug c'était d'avoir 600 000 Mais il a était corrigé
EDIT: Maitre Ctimi |
||
Ctimi | En effet les 600,000 étaient un bug, et il a été corrigé. | ||
yafallah | Merci Ctimi,j ai besoin de faire une nouvelle RAZ comme aujordhui on devait payer les impot...j ai pas assez d argent pour bien commencer.un ami a moi a aussi un compte sur le jeu et il a commencer avec 600.000$.par contre moi j ai commencé avec 500.000$..est ce que s est un bug? | ||