Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
miwe | bonjour,
un tout grand merci pour ta réponse et tes bons conseils, c'est très sympathique. J'en profite pour déjà te souhaiter de bonnes fêtes. ![]() |
||
Fredo69 | Salut miwe ![]() C'est du à un bug sur les missions de commerce , qui avait déjà été signaler sur le forum il y'a quelques années ![]() Si je me souviens bien , le problème venait que si ta une réputation assez faible dans ta société certaines missions (les + rentables surtout ) car c'était celles là qui déconnait pour ma part , comme toi sa me mettait " vous n'avez pas assez de réputation" alors que j'avais bien la réput néccéssaire ![]() Je te conseil dans un 1er temps d'éviter là "publicité" si tu en utilises pendant un temps et ensuite démarrer avec des petites pubs a faible pourcentage et de faire des missions jusqu'a arriver à 6000 ou 7000 de réput , pour moi le problème s'était estomper bizarrement (sur les missions commerces bien entendu). Sa me l'avait fait a mon passage Q9 et ensuite au Q18 , avec l'agrandissement j'avais une faible reput et sa coinçait avec les missions et après arriver a un certaine réput plus conséquente , comme par magie sa marchait ![]() Je te filerai les liens des topics ou le bug avait été évoquer ![]() Lien:]http://forum.larmateur.net/messages.php?sujet=2736&sous_cat=4&login=1] Lien2: http://forum.larmateur.net/messages.php?sujet=2634&sous_cat=4&login=1 |
||
miwe | Bonsoir,
j'ai actuellement un quai avec trois chalutiers, et un quai avec un navire de commerce, je ne parviens pas à lancer une mission pour mon navire de commerce, justification "vous n'avez pas assez de réputation" alors que ce n'est pas le cas ??? qui peut m'aider ? aurais je dû acheter auparavant des ferrys et de navires de tourisme ?? merci de vos bons conseils |
||
Like | ![]() euh beh je ne sais plus trop ^^ as tu essayé de faire une mission demandant moins de réputation? |
||
chacla | je vois que après 5 jours pas une réponse.
Merci pour vous êtes poussé à la porte en 5 jours. |
||
chacla | Bonjour,
bien que j'ai plus de 6000 de réputations, si je lance des missions marqué 2200 min, il me dit que je n'ai pas assez de réputation pour la mission. Y a t'il un calcul spécial pour cela. Merci bien. |
||