Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
claudius3209 | je te remercie . oui en effet des quais commerciaux a 75M .... il va falloir péréniser un peu en matière de gestion... ca reste encore un reve pour moi , mais j'y viendrai | ||
Ptitpimous |
Ta stratégie est en fonction de toi. Tout dépend de ta présence sur le jeu. Dans la logique des chose pour moi le mieux c'est tout ce qui est en rapport avec les navires commerce, mais ceci ont un lourd coups d'investissement Tout dépend de toi et des tes disponibilité Je ne suis pas sur qu'un peut de tout puisse avoir un équilibre |
||
claudius3209 | Bonjour, je joue seul , sans alliance depuis maintenant plusieurs mois , et j'ai une question , qui concerne des joueurs plus doués que moi...
Vala , je possède une société de 27 navires , j'ai acheté tout les agrandissements . Quelle évolution dois je entreprendre pour progresser + vite ? Les quai chaluts demandant beaucoup plus de présence que les quais ferry , sont ils vraiement rentables ? Y a t il une équation imbattable ? genre 1 - 1 - 1 (1 chalut , 1 tourisme , 1 ferry) ??? merci de votre aide thanks for your help ) |
||