Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Termi | Citation de dbsealines :
Salut, le sondeur est desactive pour le premier navire mais des le deuxieme, il te faudra un sondeur et un radar par navire ![]() ![]() Citation de dbsealines :
Bah ecoute, si tu penses que en faisant des naufrages tu rentabilisera tes navires, tu te mets les doigts dans l'oeil ! L'assurance est la juste en bonus ![]() ![]() ![]() Bon jeu ![]() |
||
dbsealines | Déso mais encore moi ![]() Suite à ce naufrage j'ai été indemnisé par les assurances pour 241000 J'en ai profité pour étudier les tarifs. ![]() Je paie 150000 par semaine pour un bateau qui en vaut, neuf, 250000 ![]() Donc ce n'est rentable qu'en cas de sinistre tous les 10 jours ?? Quequ'un a t il une exspérience des naufrages?? Bonne navi à tous |
||
dbsealines | Raison du naufrage, pas de sondeur... ![]() Pourtant il me semble que le sondeur n'était pas indispensable pour un premier navire?? ![]() Bref je n'ai pu en racheter qu'un vieux tout rouillé Plus le sondeur; plus un nouvel équipage, plus un radar, bref je suis , un comble, à sec... ![]() |
||
Ptitpimous | ![]() Tu as peut être oublier de faire le plein de ton navire ![]() Tu connais la raison ? si non tu peux le voir dans ton carnet de bord. |
||
dbsealines | 3 ième jour de jeu, 4 ième mission et...
1er naufrage. J'ai la poisse ou bien est ce aussi fréquent??? ![]() ![]() |
||