Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Termi | Derien ![]() Bonne continuation ![]() |
||
dbsealines | Terminator t'es le meilleur. ![]() Bonne année 2012 ![]() ![]() ![]() |
||
Termi | ![]() ![]() Le sondeur a du etre installe dans le 2 eme navire non parti en missions ( Enfin c'est ce que j'en deduis ^^ ) Sinon comme on est en periode de fete ^^ je t'ai mins un petit sondeur en cadeau qui t'attend a la brocante comme tu en a besoin ![]() Bonne annee a toi et bon preparatifs ![]() |
||
dbsealines | Bien merci pour la réponse. et bon réveillon.
J'ai un petit souci, encore... J'ai pu acheter un second bateau, enfin.. avec un radar et un sondeur, soit quand même 500.000$ J'ai donc 2 chalutiers, 2 radars et 1 sondeur. J'ai envoyé ce matin une mission avec mon premier bateau. Je garde le second bateau à quai en attendant un second sondeur Je jette un oeil ce midi et je vois: Mission annulée, manque de sondeur. Que faire, je n'ai pas assez de $ pour acheter un second sondeur et je ne peux plus faire de mission ![]() Help... ![]() Bon je contiue aissi les préparatifs Bonne navigation à tous ![]() |
||
Tebi23 | Salut à toi ![]() Je répond à la 2è question que tu as posé car je n'ai pas le temps de me plonger dans le jeu pour la 1ère en ces préparatifs du jour de l'an ![]() Donc comme Terminator l'a dis, les quais ne s'usent absolument pas et n'ont pas de durée de vie, fin si mais indéterminée .. ! Si tu en vois autant en vente c'est parce que les joueurs veulent s'en débarasser pour en obtenir d'autres ![]() Car sur le jeu il manque une fonction pour démolir les quais, fonction qui arrivera très prochainement ![]() Voilà pour cette question ![]() ![]() Bonne fête à toi ![]() |
||
Termi | ![]() ![]() Pour les quais ils n'ont aucune duree de vie ![]() ![]() ![]() Bonne annee 20121 a toi aussi ![]() |
||
dbsealines | Bonjour à tous ![]() ![]() Quelques points qui m'intriguent en cette fin d'année. Les assurances couvrent les bateaux mais ni les radars, ni les sondeurs...Or pour qu'un chalutier puisse naviguer, il faut 500.000 $ et l'assurance ne paiera qu'au maximum 225.000 $ Mais les radars et sondeurs, sauf erreur de ma part, ne coûtent pas plus cher pour un super cargo à 10.000.000 $ Faudrait peur être moduler le type de radar et de sondeur par rapport à la valeur des navires? Actuellement, le coût cumulé d'un radar et d'un sondeur est de 100% de la valeur d'un chalutier ![]() Pour les quais? Ont ils une durée de vie limitée? Je constate qu'ils sont vraiment moins cher à la brocante. C'est intéressant, sauf s'ils sont usés... Merci de vos réponses et bonne année 20121 ![]() |
||
Tebi23 | Pas de soucis ![]() Bon jeu ![]() |
||
dbsealines | Ok bien merci ![]() |
||
Tebi23 | Pour la conso du prix du fuel c'est calculé comme ceci:
La quantité de fuel nécessaire par heure de travail est de 0,15 t + 0.01 t par tonne de marchandise. Et la durée du travail est deux fois la durée de la mission + 2 heures. Voilà ![]() Sa je les tiré d'un autre topic présent dans ce sujet ![]() |
||