Répondre à un message |
|||
Pseudo : | Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici ! | ||
Mot de passe : | Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici ! | ||
Icone : |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Mise en page : |
|
||
Votre message :
|
|||
Options : | Activer votre signature | ||
Activer la notification par email |
|||
Revue des dernières réponses | |||
Roomsee | Donc tu imagines qu'il en aient qui aient fait du stock ![]() Je comprends pas trop le sens de ta remarque ![]() ![]() |
||
X-x-A380-x-X | 876 peut etre mais au debut du jeu on a quand même 20T donc rare sont les gens achetant du fioul ![]() |
||
Roomsee | ![]() 2eme remarques ![]() tu peux pas tu devras garder des chalutiers ![]() 3eme remarques: qui rejoinds la 1ere remarque ![]() Aujourd'hui il y a eu 876 inscrits au jeu Je pense que tu auras réponse ![]() Et je déplace ce n'est pas des bug du Jeu ![]() |
||
X-x-A380-x-X | Bonjour ![]() 1 er remarque : Déjà le carburant faut en achetez minimum 100 Tonnes Alors que quand on a un petit chalutier on en a besoin que de 3 tonnes. 2 ème remarques : Ensuite au début du jeu on nous donne un Quais chalutier et si je souhaite être full Ferry comment dois je faire ?? 3 ème remarques : Et en 1 journée c'est déjà la pénurie de fioul, c'est normale ![]() Bref a part sa super idée comme jeu mais j'étais un ancien joueur de la 1er version et sa c'est drôlement amélioré FÉLICITATION ![]() ![]() ![]() |
||