Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Picsou mmhh bonne question faudrait un modo
cedric33 Je parle de leur mise à la casse.
Dans la FAQ il est marqué une certaine somme selon le type de navire mais le montant n'est pas précisé.
Picsou

cedric33 ba tu ne coonait pas les prix de bateau ?
cedric33 C'est indiqué quand tu choisis une mission.S'il n'y a rien de marqué c'est que tu n'en a pas besoin.
nico34000 et par rapport au agent de securite il en faut combien par bateau?
cedric33 Pourrait on savoir la somme pour chaque navire?
Merci d'avance.
Picsou Bonjours, regarde la FAQ mais je vais t'aider

Durée de vie d'un navire
Un navire (quel qu'il soit) peut parcourir 1,000 heures de navigation.
Vous devrez alors le mettre à la casse ce qui vous coutera une somme selon le type de navire.
Une fois la limite des 1,000 heures dépassées vous ne pouvez plus effectuer de mission.
En revanche si votre navire est en mission et dépasse les 1,000 heures, il n'y a aucun risque.

Maintenance des navires
Un navire est mis en maintenance tous les 250 heures de navigation (obligatoire).
nico34000 bonjour et tout d'abord bravo a votre jeu.je voudrais savoir quelle est la duree de vie de chaque bateau?

L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2025