Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Like | tu me mettra ici les deux noms de compte avec les noms de sociètè et je vais enregistrer ca | ||
ORBITAL | ok je vai demander pour changer de pseudo sur le forum mais je voudrais savoir juste si il n y a pas de probleme avec les multicomptes | ||
Like |
peux-tu essayer d'expliquer plus clairement s'il te plait ton frere veux jouer et son compte "orbital" est deja crée mais la pourquoi demander la suppression de ce compte la puisqu'il veux jouer et pourquoi toi "cidade" sur le jeu et "orbital" ici, tu ne demande pas a changer ton pseudo sur le forum afin d'avoir "orbital " sur le jeu et le forum déjà avec ca se serait plus clair |
||
ORBITAL | bonjoursur le forum je suis orbital mais sur le jeu je suis cidade et je voudrais vous poser une question j ai mon frere qui veut venir jouer a ce jeu avec le pseudo de orbital peux t il venir je sais ja i deja creer son compte sauf que je ne savais pas que je devais vous demander donc si vous devez supprimer le compte de orbital supprimer le mais pas celui de cidade svp
merci a tous |
||