Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
motherlogue | tu pense vous allez remettre le script quand ? | ||
Ctimi | Je sais, c'est moi qui l'ai mis. justement pour éviter d'avoir d'autre question similaire ! | ||
motherlogue | oui d'ailleur il y a un mot qui défile sur larmateur le disant ^^ | ||
Ctimi | Salut,
Il n'y a pas d'actualisation pour le moment. Suite au changement de serveur les "crons" ou script automatique tel que les actualisations ne sont pas encore mis en place. Bonne soirée ! |
||
100balle | bonjour moi j'ai bien suivie les indications (qui était sur l'écran d'accueil et les même que "motherlogue" )
donc maintenant j'ai bien accès a l'armateur sauf que sa bug j'ai l'accès a tous forum ,achat voir mes bateaux etc ... masi la ou sa coince c'est que depuis le 4 juillet mes bateaux sont en missions aucun plein disponibles etc donc au début je me suis dit que sa venais certainement du changement et que sa aller revenir a la normale ! est ce qu'il n'y a que moi qui es ce genre de problème ou alors c'est tous le monde ?? navigateur Firefox (j'ai essayé sous opéra et c'est la même chose !!) |
||
TheBigBang | Merci à toi pour mais ça va être difficile pour les joueurs de voir ton tuto étant donné qu'ils ne peuvent pas accéder au forum.
C'est d'ailleurs pour cela que Tang à tout mis en page d'accueil. |
||
motherlogue | bon on va passer l'explication je détaille la manipe,
-Ouvrir un bloc note en mode administrateur pour cela faite rechercher "bloc note" clic droit executer en tant qu'admin..... -une fois ouvert faitess fichier --->ouvrir, maintenant il faut trouver le fichier host voisi le chemin d'acces C:WINDOWSsystem32driversetchosts pensez que blocnote va vous donner les fichier en .txt pour cela selectionnner tous les fichiers en bas a droite du cadre ^^ ensuite rajouter tous a la fin du code ces trois lignes : 91.121.188.82 larmateur.net 91.121.188.82 www.larmateur.net 91.121.188.82 forum.larmateur.net voila maintenant faite fichier puis sauvegarder ou ctrl+s et réouvrer internet explorer ou votre naviguateur et a vous l'acces a l'armateur |
||