Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
JspAudun54 | Oups, j'ai confondue avec AS. | ||
Roomsee | Citation de Jspdu54 :
du bateau |
||
JspAudun54 | Parce qu'elle commence aux heures fixes et il y a le chargement de du bateau.
Bon jeu. |
||
will076 | pk les mission dure plus longtemps que de se qui est marquer!!!!!! | ||
Yann66 | Tu ne peux pas mettre d'hélices II sur un chalutier, tu ne peux mettre que des I c'est "technique" . | ||
will076 | june question aussi pour les chalutier si je mai une helices 2 est ce que la mission deroulera plus vite parce que la une mission de 2h il mai 4h et une mission de 4h il mais 9h avec une helices1 | ||
Gringo | il ne faut pas les changer au bout de 50 h le lien apparait oui, mais elles peuvent tranquillement faire les 100h et les changer ensuite! | ||
will076 | il y a aussi les helices son censer durée 100h mai pk au bout de 50h il faut les changer | ||
Gringo | il s'agit un autre type d'hélice, pour un autre type de bateau!
certains bateaux nécessitent que du type I , d'autres du type II, d'autres du type I et II, etc |
||
will076 | bonsoir,
J'aimerai savoir la diference entre l'helices 1 et 2 a part le prix qui change je vois pa a quoi sa sere d'autre ??? merci de me repondre le plus rapidement possible!!! |
||