Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Sillveolia | Les lots sont desormais disponible en brocante pour les gagnants ![]() |
||
lherboriste | ![]() ![]() |
||
Sillveolia | ![]() Bonjour, Voici le résultat de la transat Jacques Vabre 2011. En Class 40 : 1 : Aquarelle.com en 21 jours, 17 heures et 59 minutes 2 : ERDF, des pieds et des mains en 22 jours, 3 Heures et 2 minutes 3 : 40 degrés en 23 jours, 4 Heures et 2 minutes En multi 50 : 1 : Actual en 17 jours, 17 heures, 7 minutes et 3 secondes 2 : Maitre Jacques en 18 jours, 22 heures, 10 minutes et 30 secondes 3 : Aucun 3eme dans cette catégorie. En Imoca : 1 : Virbac Paprec en 15 jours, 18 heures, 15 minutes et 54 secondes 2 : Hugo Boss en 16 jours, 9 heures, 0 minutes et 0 secondes 3 : Banque populaire en 16 jours, 15 heures, 0 minutes et 3 secondes Voici le plus attendus, les gagnants du jeu !!! En Multi 50 : Like gagnant avec Actual En Class 40 : Yuit, TheBigBang et Sillveolia gagnant avec Aquarelle.com En Imoca : TheBigBang gagnant avec Virbac Paprec Pour la question du record battu les gagnants sont : Lancien, Derkou, Emil76, Terminator, Gangaman-88, Hannibal363, Joaquin, et Barbieboy Pour les temps les plus proches des vainqueur, Like etant la seul à avoir gagné en Multi50, elle est donc la plus proche du temps. Pour la classe imoca, TheBigBang etant le seul à avoir trouvé le vainqueur, il est donc le plus proche du temps. Aucun gagnant de temps pour la catégorie des class40, cette catégorie etant hors courses au niveau des temps de courses. Pour les lots, nous prendrons contact avec les gagnants le plus rapidement possible. Bonne journée à tous !!!! |
||
Le Fou | ![]() ![]() |
||
Barracuda | Si y'a longtemps je crois ![]() |
||
Ptitpimous | La course n'est pas fini encore ? ![]() |
||
Termi | ![]() ![]() ![]() |
||
Sillveolia | ![]() ![]() |
||
Le Fou | moi 2 fois 3ieme et 6iemme ![]() |
||
TheBigBang | Bientôt la fin de la course et j'ai 2 bons pronostics sur 3. ![]() |
||