Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tebi23 | Bienvenue ou re bienvenue à toi | ||
supr_35 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Gringo | bienvenu a toi sur le jeu | ||
Hanibal363 | J'en aurais certainement , il y a des choses dont j'ai surement oublié ..
Je ne suis qu'un homme apres tout lol . Merci en tout cas pour l'accueil . |
||
Cali | en tout cas (re)bienvenue sur le jeu
si tu as des questions ( on se sait jamais ), n'hésite pas bon jeu |
||
Hanibal363 | Et j'ai oublié de dire qu'il me faudra un peu de temps pour me remettre dans le jeu mais je faisais partie de l'alliance number one à l'époque de la fermeture de la premiere version . | ||
Hanibal363 | Bonsoir à vous tous ,
Je suis un ancien joueur de ce jeu , je l'avais quitté au moment de sa fermeture par Capitaine puis j'avais surveillé le retour du jeu mais ne le voyant pas revenir , j'avais cru ne jamais le revoir alors que je l'aimais bien ce tit jeu . Je me représente à nouveau parsque je pense que le forum initial a du etre remplacer , je me nomme Michaël , j'ai 26 ans , j'habite en Provence à coté de Marseille , je travaille en tant que vendeur en presse situé en gallerie marchande du premier groupe mondial des supermarchés . Je suis un jeune homme qui profite de la vie ainsi qu'ambitieu , je suis également administrateur d'un jeu online , enfin je fais partie de l'équipe plutot d'Exolandia.com ( mais j'en dirais pas plus sauf demande express ) . Bref si vous avez des questions , n'hésitez pas à me demander .... |
||