Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Manooon Bonjour,

Oui merci cela me rassure. Je n'ai pas investi inutilement.
Merci pour ta réponse et bonne journée.

Manoooon
Termi Salut,

Ils seront toujours avec toi a la fin de cette location ( si tu parles d'une location d'espace pour les quais ).

Néanmoins ils deviendront inutilisable a la fin de la location du Quai que tu as pris en raison de manque d'espace.

Si tu renouvelles la location ou tu t'agrandis ça devrait remarcher et redevenir utilisable.

En espérant t'avoir aidé.

Cordialement,
Manooon Bonsoir,

Je viens de louer (une fois n'est pas coutume) un ensemble de quai. J'ai du pour cela investir en achat de quai ( 2 X 1 900 000) + 9 chalutiers a 250 000 pièce. Soit un total de 6 050 000.

Qu'adviendra t il de mes quais et mes bateaux une fois le délai expiré de la location? Seront ils perdus où suis-je condamné à continuer?

Je n'ai pas trouvé de sujet sur le forum d'ou cette question. Pardonnez moi s'il y en avait un que je n'ai pas vu.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée a tous.

Manooon
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024