Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tebi23 Si d'entrée tu lui donne 3 millions pour qu'il soit à l'aise je vois pas où est l'amusement et la gestion de ce jeu .

Comme cela a été dis les alliances servent à s'entraider, rien ne t'empêche de créer une alliance à deux.
Termi Moi je trouve que l'aide en Q3 est pas bonne pour la même raison que les autres.

Tu imagines, il est Q3 et avec quelques jours de jeu, il se tape les 3 navires chalutiers ainsi que leurs radars & sondeurs ... C'est pas trop amusant pour les autres.

Mais quand il est dans ton alliance labas on suppose que tu peux l'aider, un membre de ton alliance tu l'aides pour se développer et ensuite profiter pour agrandir votre alliance et vos membres.

Si tu l'aides des le Q3 il sentira plus la difficultés du jeu, et pensera que c'est trop facile et a la longue va se lasser, surtout quand il tournera avec ses 3 navires et ne verra pas trop de $ comme ceux lui ayant servi a remplir son port.

Donc laisse le jouer son jeu ( s'il est Q3 ) et tu l'aidera au Q9 lorsqu'il sera dans ton alliance.
lancien c'est bien dommage .
TheBigBang     Citation de lancien :


je ne vois pas ce qu' il ya de pas fair play a vouloir aider un ami ?? je ne suis pas tout la ...
il a déja 6 navires et il joues depuis un bon moment sur ce jeu il metsd de l'argent dans le jeu ,je voulais juste lui donner un coup de pouce et je trouve dommage qu' on ne puisse pas aider des joueurs ...(sans parler de la brocante)


Ce n'est pas fair-play pour les autres joueurs tout simplement.
A part ça, Yann a très bien répondu. Les alliances servent à s'entraider, mais avant ça il faut être Q9.
Yann66     Citation de lancien :


je ne vois pas ce qu' il ya de pas fair play a vouloir aider un ami ?? je ne suis pas tout la ...
il a déja 6 navires et il joues depuis un bon moment sur ce jeu il metsd de l'argent dans le jeu ,je voulais juste lui donner un coup de pouce et je trouve dommage qu' on ne puisse pas aider des joueurs ...(sans parler de la brocante)


Les alliances servent à s'entraider si il a 6 navires il est donc Q9 donc il peut intégrer une alliance
lancien

je ne vois pas ce qu' il ya de pas fair play a vouloir aider un ami ?? je ne suis pas tout la ...
il a déja 6 navires et il joues depuis un bon moment sur ce jeu il metsd de l'argent dans le jeu ,je voulais juste lui donner un coup de pouce et je trouve dommage qu' on ne puisse pas aider des joueurs ...(sans parler de la brocante)
TheBigBang Il y a déjà une rubrique pour voir les joueurs connectés et elle se trouve tout en bas de chaque page : "Il y a 42 joueurs connectés au jeu".

Pour l'argent, ce ne serait pas fair-play pour les autres joueurs d'en donner au début. Il faut que tu attendes qu'il soit Q9 et qu'il soit dans la même alliance que toi pour le faire éventuellement.
lancien je veux lui envoyer un peu d'argent pour l'aier je ne peux pas non plus , l'aider pardon
lancien bonjour ,je viens proposer une idée pour trouver des joueurs n
un exemple je cherche un joueur sur le jeu et je n'ai aucune rubrique pour voir la liste des joueurs,
ensuite je veux lui envoyer un peu d'argent pour l'aier je ne peux pas non plus ,
peux t'on étudier cela ?

 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024