Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
dbsealines Merci pour la réponse.
Si Tang Tang voit ce message, je suppose qu'il pourra examiner cela.
Merci d'avance à lui et bon jeu à tous.
Un petite point en plus à signaler est le peu de réputation gagné par mission chalutier, avec 9 navires chalutiers (mon erreur) et deux missions par jour pour chacun( j'y arrive à peu près), soit +/- 150 de gain en réputation par jour, il me faudra 100 jours pour pouvoir passer à 18 bateaux....
Mais cool on s'amuse quand même
Termi Bon déjà, le truc de publicité ce n'est que Tantang qui peut t’éclairer la dessus.

C'est lui le concepteur du jeu et c'est lui qui sait comment il a mis ses calculs en place.

En plus de cela plusieurs sujets soulèvent ce problème sont sur le forum, beaucoup de joueurs sont revenus sur le manque de gestion sur un jeu de gestion a cause des calculs etc... Et il va y remédier surement lors des améliorations .

Donc patience lors de la nouvelle version, nous pourrons prévoir plein de choses, et le jeu sera plus amusant.

Ensuite pour la progression lente, en chalutiers c'est souvent lent, des que tu aura des tourismes/ferry tu verra que cela va s’accélérer.

Comme on le dit, petit a petit on devient moins petit !
dbsealines Oui je fais de la pub.
Sinon je ne progresse que comme un escargot...
Mais un bateau consomme 0.15 tonne de l'heure.
Je fais une grosse pub, soit + 100%
Donc, au pire + 100% aussi de conso.
Avec un capitaine bourré... qui zigzage à fond, une mission de 2 heures prendrait au pire 8h, soit 2h aller, 2h retour, 1 heure sur place et 1 h de zigzag...
A 0.3 ( + 100%) tonne de conso horaire, on a largement de quoi revenir à l'aise..
De plus l'assurance ne rembourse que le bateau et pas le radar ni le sondeur, donc perte importante à chaque fois.
C'est pas normal tout ça.
Pour moi, faudrait changer l'algorithme...
Pour info avec 5 naufrages, je mange mes chaussettes...
Termi Rien d'anormal juste une question ! Tu utilises les publicités non ? Pour augmenter la rentabilité des missions ?

Si c'est cela, voila la cause en quelque sorte les pub mettent plus de poids aux navires et font qu'ils consomment plus.

Moi cette semaine j'ai eu 5 naufrages de navires de types commerces dus a ce piège des publicités...
dbsealines
Date Derniers messages :
13/05/2012 à 08:00 Votre navire a eu une panne de fioul, il a subit un naufrage
13/05/2012 à 05:00 Le navire est arrivé à destinationLe navire est en cours de déchargement avant de revenir dans vos quais
Mission réussie
13/05/2012 à 03:00 Votre navire vient d'entamer sa première heure de navigation
13/05/2012 à 02:00 Votre mission vient de démarrer
Chargement du navire en cours
12/05/2012 à 22:09 Vous avez accepté le contrat de cette mission !

Je craque C'est le second en une semaine?????
Mission de 2 heures, soit 5 heures en tout aller retour , et même 6 heures si on pense que le capitaine à zigzager...
6h ça fait 1.5 tonne de fuel..
Or le plein était fait, 3 tonnes????
J'en suis certain, je vérifie deux fois depuis le dernier naufrage.
Et de plus le navire était rentré dans le quai à 5h....
Et à 8h on parle de naufrage par manque de fuel????
La il y a quelque chose de pas normal.
Tebi23 Comment ça ?
Honnêtement je ne regarde jamais la tonne de poisson sa m'arrive très rarement ou alors jamais que mes Navires coulent sans que je ne sache pas pourquoi .
Il me semble avoir vu ça sur le forum.
Cherche dans cette partie la du forum & fouille un peu tout
dbsealines OK, mais c'est donc purement aléatoire et non gérable?
Bonne journée à tous
Tebi23 Regarde la tonne de poisson que tu ramènes dans ta mission sa y fait .

Puis pour le "reste 1 tonne, en rouge .. " c'est pas dramatique, j'ai des Navires qui reviennent avec 0 Tonnes mais ils sont toujours là
dbsealines Petite ajoute avant d'aller bosser
J'ai deux bateaux partis hier soir
Même durée, même heure.
Sont sur le chemin du retour tous les deux.
Dans l'un, reste 2 tonnes, dans l'autre, reste 1 tonne, en rouge...
Donc de nouveau risque de naufrage
Comment gérer cette différence?
dbsealines Oui je sais que l'on peut aider, c'est sympa.
Si quelqu'un a un sondeur ou un radar à bon prix, il est le bienvenu.
N'empêche que 1 chalutier perdu coûte tràs cher
250000+100000+150000+20000+2x7.500= 535000

Soit plus de la moitié de mes économies depuis le début...
Pour la banque, ils sont bien tous pareils, d'abord 250000 de droit d'entrée, et une pénalité quand on reprend de l'argent.
Tu dis que c'est une question de gestion?
Ok, encore faut il connaître tous les paramètres.
Comment déterminer le surplus de conso en fonction du chargement? Coment connaître les détours que ferait le bateau au retour?
Inconnues, sauf erreur de ma part.
Enfin on s'amuse bien quand même.
J'attends les nouveautés avec impatience, peut être que les consos seront revues ou que les paramètres seront définis et gérables?
Bonne navigation à tous
 
 
   L'armateur.net
   Une question sur le jeu ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024