Forum L'armateur.net

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message

Citer un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Termi moi je crois pas que cela change quelque chose
le jeu c'est un jeu de navire pas un jeu de design
mais bon si c'est mieu je suis pour
Gazza Peut être si il y aurait une option pour la mettre en haut dans profil? un peu comme un pack image. Personnellement, j'aime bien que sa soit à gauche, mais sa pourrait être une bonne idée, mais au choix, pas obligatoire.
UltimoSlash BB les options sauf a gauche et puis il voudrait que ce soit comme sur wl ou as
BiG Budweiser elle est pas en haut comme Wl ou AS mais a la droite
mrx2004 juste pour savoir!
je voulais savoir si vous pouviez mettre la barre avec les option mission profil ect... comme sur weedland ou air start
parceque je trouve que c'est plus pratique enfin pour moi aprés vous pouvez faire un sondage pour savoir qui veus et qui veus pas :/
 
 
   L'armateur.net
   Une amélioration à proposer ?
   Citer un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024